PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« Bonjour, j'ai un soucis avec WEBDEV10 lorsque je crée un projet simple et que je crée une page web simple seulement avec un bouton de commande et un champs de saisie et que je veu… »
Iniciado en 21 feb. 2008 por
No hay respuesta
« Le tout se passe sur le même PC; Voilà le problème : Dans mon profil à moi, impossible de démarrer Webdev, Webdev (ou plutot le moteur HASP) ne semble pas voir la clé. Par contre, … »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer les dates du TDF des versions 12 : du 27 mars au 29 avril 2008. Comme à l'accoutumée, un programme 100% technique très riche ! List… »
Iniciado en 11 feb. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je dois réaliser un projet pour mon stage mais je n'arrive pas a uploadé un fichier et le renomer ! L'auto-formation n'est ps détaillé et sur Internet il n'explique pas c… »
Iniciado en 01 feb. 2008 por
« J'ai un projet en webdev 10 que je dévéloppe. je faire apparaitre dans une table un ascenseur vertical. Comment faire? Veuillez m'aider Merci pour votre colaboration.… »
Iniciado en 01 feb. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, Trace permet d'avoir en permanence la valeur d'une variable globale de projet: comment faire pour avoir ce genre d'affichage mais dans un libellé ou autre ?? Je souhait… »
Iniciado en 30 ene. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en Webdev, je suis informaticien "généraliste" dans un PME. Une personne sui n'est plus dans la société actuellement a fait une application… »
Iniciado en 28 ene. 2008 por
« Windev 10 comment calculer le nombre de jour entre deux dates d'un meme champs: la premiere sur l'enregistrement n , la seconde sur l'enregistrement qui suit . Exemple de Resulat … »
Iniciado en 26 ene. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour dans un état en pdf (qui fonctionnais trés bien auparavant) sur certaines de mes références articles : j'ai apres impression du corps cette erreur: Le site a généré le mes… »
Iniciado en 23 ene. 2008 por
No hay respuesta
« J'ai une application en Webdev 10 (développé sur IIs) installer sur un serveur avec IIS 5.0 qui fonctionne correctement. Je veux la déplacer et l'installer sur un serveur avec Apa… »
Iniciado en 23 ene. 2008 por
No hay respuesta