PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« Bonjour, je voudrais changer la couleur d'un champs en fonction des informations entrées par l'utilisateur. J'ai une zone répettée qui contient plusieurs champs dont un champs tex… »
Iniciado en 27 mar. 2007 por
No hay respuesta
« comment faire fonctionné Webdev avec le server Apach, S.V.P je suis coincé je n'arrive pas travailler avec wendev9… »
Iniciado en 26 mar. 2007 por
« Bonjour à tous, sur mon site il y a un bandeau en tete de page composé de 3 parties. la partie du milieu est de taille variable avec image répétée en x pour que l'affichage s'ajus… »
Iniciado en 26 mar. 2007 por
« Bonjour, Venez découvrir en une après midi et en direct les fabuleuses nouveautés de la version 11 : les intérêts pour l'équipe de développement, les intérêts pour le donneur d'or… »
Iniciado en 26 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour Je souhaite ouvrir un fichier Excel sur le serveur depuis notre site Webdev. La commande LanceAppliAssociée devrait faire l'affaire normalement mais en réalité elle lance … »
Iniciado en 13 mar. 2007 por
5 respuestas
« Bonjour, Je commence à développer sous wevdev9 et j'essaie de faire des tests de pages que jeconstruis. Seulement je n'arrive pas à visualiser ces pages sur le navigateur . J'ai té… »
Iniciado en 15 mar. 2007 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution d’un nouveau dépliant très pratique (Open IT) : "Liste des fonctions du W-Langage » ( Editeur : ENI - ISBN : 978-2-7460… »
Iniciado en 23 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai déjà un serveur Webdev9 en service (XP PRO + Apache) avec actuellement un seul site. Est-il possible d'ajouter sur ce même serveur d'autres sites WebDev ? Si oui, y-… »
Iniciado en 09 mar. 2007 por
« Bonjour, Des réorganisations matérielles provoquent actuellement des troubles ponctuels sur certains éléments de nos sites, et en particulier sur les forums (newsgroup). Veuillez… »
Iniciado en 22 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans un état Webdev10, je veux imprimer au milieu d'une page le bloc ITERATION1 s'il tient sur le reste de la page, sinon j'imprime un bloc ITERATION2. Le problème, c'es… »
Iniciado en 21 mar. 2007 por
No hay respuesta