PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« Bonjour, Je suis novice avec WebDev (v9) et souhaiterait réaliser une opération qui me semble simple. Comportement souhaité : Je veux associer un champ de type Lien (lnkAfficher)… »
Iniciado en 11 abr. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour, je dispose d'une combo programmée. A l'interieur on va dire que j'ai: - - 1er element - 2eme element - ... Je voudrais afficher le un des éléments dans la combo par défaut… »
Iniciado en 07 abr. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour je voudrais savoir en quoi les pages du forum (.awp) sont elles faites? A vus de nez, on dirait du WebDev compilé dans un fichier awp, ou c'est un fichier awp interprété p… »
Iniciado en 05 abr. 2006 por
« Bonjour à tous.. J'ai dans un premier navigateur un bouton me permettant d'en ouvrir un autre afin d'effectier un nouvel enregistrement. Après clique du bouton OK je voudrai que s… »
Iniciado en 16 feb. 2006 por
« Bonjour, J'ai un soucis avec la version 90034j. Lors d'un TableVersExcel, le titre des colonnes n'est plus exporté dans Excel, alors qu'en 34i ca fonctionne !!!!!!! Y a t'il eu un… »
Iniciado en 30 mar. 2006 por
« Bonjour, PC SOFT organise du 18 mai au 20 juin le TDF Tech 2006 (Tour de France Technique) sur les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places l… »
Iniciado en 29 mar. 2006 por
No hay respuesta
« comment conneter webdev et my sql un probleme de libmysql persiste… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
1 respuesta
« J'ai un organigramme dynamique à créer sous Webdev. Le choix des outils est libre. Je possède une table employé avec un champs "chef" qui est lui même un employé. (il peut y avoir… »
Iniciado en 28 mar. 2006 por
No hay respuesta
« je veux me connecter a mysql via webdev via acces natif , impossible libmysql introuvable , comment faire comment configurer path… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
« Bj à tous Peut-on créer des pages AWP en Webdev 7 ? Merci… »
Iniciado en 25 mar. 2006 por