PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Lorsque je mets une image en fond d'un bouton, celle-ci n'apparait pas lors du mode test de la page ... Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ? Merci ! Claire… »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Je débute en WEBDEV, j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée oracle via ODBC. merci d'avance pour votre réponse… »
Iniciado en 23 abr. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai dans une page une table avec liens + 5 boutons, tous ouvrent d'autres pages sans pb. Dès que je rajoute un lien ou un bouton dans cette page, il est sans effet… »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Le centrer la page (coche ds propriété de la page) ne marche pas avec firefox (et je pense aussi en ie mac ?). Y a-t-il un moyen de remédier à cela ? -- Eric Webmaster … »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
« bonjour, comment faire pour nettoyer les statistiques du logiciel de webdev, j'ai supprimer des sites internet, et je voudrais virer leurs stats. ????? Par avance merci Antoine… »
Iniciado en 25 abr. 2005 por
« Bonjour, Avec WinDev 9, l’organisation de votre environnement de travail a été facilitée par l’apparition des perso-dossiers. Un perso-dossier peut contenir les éléments que vous … »
Iniciado en 25 abr. 2005 por
« Je charge un flash (par exemple) qui lui même utilise un ficher xml pour fonctionner. Le flash fonctionne sans problême, lorsque j'apelle le fichier XML, j'ai essaier ; l'apsolu, l… »
Iniciado en 25 abr. 2005 por
« Bonjour, j'ai eu beau chercher dans la documentation papier, l'aide en ligne, les forums, je ne trouve pas comment effectuer des commentaires englobants. Cela existe-il seulement?… »
Iniciado en 25 abr. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Voila mon problème. Je sais créer, ouvrir, récupérer les variables de ma session en programmant directement en PHP mais avec WebDev (site dynamique en PHP) je ne vois pas… »
Iniciado en 17 abr. 2005 por
5 respuestas
« J'ai l'impression que le code PHP généré par webdev n'est pas compatible avec les parsers php actuel, de plus il y a très peu de fonctions webdev réèlement traduites en php pur d'o… »
Iniciado en 25 abr. 2005 por
No hay respuesta