| | « qd je suis le livre d'autoformation, pr acceder a l'administrateur distant, il faut faire http://adresse_ip_du_serveur/WD90AWP/WD90AWP.EXE/CONNECT/WDADMINISTRATEURDISTANT90 mais j'… » |
Iniciado en 02 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « De temps en temps, quand mon site envoi (ou lit) un email, une erreur se produit chez mon hébergeur affichant sur le navigateur la page copié plus bas. Qq a déjà eu le problème (o… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, mon problème est simple mais je ne trouve pas de solution. je souhaite associer une feuile de style externe CSS à ma page html que j'importe dans webdev. malheureusement q… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon hébergeur me propose l'hébergement de base MySQL. Je vais donc développer un site webdev pour MySQL... Mais comment créer le base ? Avec WebDev ? Ou bien directement… » |
Iniciado en 30 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un site Webdev qui utilise une analyse développée avec Windev. Et je souhaite faire de la réplication entre la base de données installée chez mon hébergeur WD et mon… » |
Iniciado en 01 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterais ne plus afficher la page d'accueil d'un site webdev, mais je ne trouve pas. Dans la description du projet j'ai selectionné "aucune" sur la combo page d'a… » |
Iniciado en 28 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment pourrais-je remplir la barre d'état du navigateur (html=window.statusbar) d'un texte, ou, si ce n'est pas possible, la masquer, côté navigateur. Le but poursuivi … » |
Iniciado en 23 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Un optimiseur de requêtes est disponible avec les différents éditeurs de PC SOFT. Cet outil audite vos requêtes, détermine si une modification d’analyse est nécessaire et… » |
Iniciado en 29 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je bloque encore la-dessus. (Serveur Apache 2.0.x) J'ai 2 champs de saisie et j'aimerais envoyer leur valeur a un lien (non une fenetre WebDev). Ce lien est un cgi prése… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour a tous, voici les elements pour comprendre : page1 : page de login avec 2 champs (login et pass) et un bouton pour valider la saisie page2 : fenetre principale avec nota… » |
| |
| |
| | |