| | « bonjour, j'ai deux questions : 1 - comment faire pour tester si l'instance d'un objet existe ? En effet aObjet<>null donne : Erreur à la ligne 10 du traitement Procédure glob… » |
Iniciado en 26 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je rencontre un soucis pour la constuction d'un email avec destinataires multiples. Dans la doc il est noté que Email.Destinataire est un type tableau (avec 20 éléments … » |
| |
| |
| | |
| | « j'essaie d'installer le serveur d'application webdev sous linux mais apré avoir indiquer le groupe unix auxquels les usagers du moteur webdev appartiendront il me met erreur de seg… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'éguiller sur la personnalisation des éléments d'une combo dans un ZR ... Je sais que cela est possible, car un exemple est donné dans la LST 49… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je me renseigne s'il est possible de se faire héberger par Amen sur serveur privé 'virtuozzo' et installer le moteur de deploiement Webdev soi même ? quelqu'un l'a déjà fai… » |
Iniciado en 25 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Voici mon problème : Je veux ouvrir un site en mode sécurisé (https). Le certificat SSL est installé. Le problème c'est que sa me dit : "Le serveur est introuvable", en mode sécur… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je mets une image en fond d'un bouton, celle-ci n'apparait pas lors du mode test de la page ... Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ? Merci ! Claire… » |
| |
| |
| | |
| | « Je débute en WEBDEV, j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée oracle via ODBC. merci d'avance pour votre réponse… » |
Iniciado en 23 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai dans une page une table avec liens + 5 boutons, tous ouvrent d'autres pages sans pb. Dès que je rajoute un lien ou un bouton dans cette page, il est sans effet… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le centrer la page (coche ds propriété de la page) ne marche pas avec firefox (et je pense aussi en ie mac ?). Y a-t-il un moyen de remédier à cela ? -- Eric Webmaster … » |
| |
| |
| | |