PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Je sais, là, on dérive vraiement de la programmation webdev, mais bon... Nous sommes notre propre hébergeur pour la simple et bonne raison que nous devons accèder en direct à notr… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
« Hello, J'ai importé dans webdev, un treeview d'une page Windev (page+proc+Requêtes), fonctionnel dans windev donc. tout fonctionne aucunes erreurs... Mais le treeview n'apparait… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
« Bonjour à tous, Je dispose d'une table dans laquelle on peut cliquer sur les différentes valeurs qu'elle contient. Mon problème vient du fait que je voudrais récupérer cette valeu… »
Iniciado en 25 feb. 2005 por
« Bonjour, Je n'aurais pas cru poser un jour cette question :/ , mais j'aurais besoin de pouvoir lancer via une appli Web (WB9) un petit prog WD sur le poste du client. Je maitrise … »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il si la fonction SQLConnecte fonctionne sous moteur de déploiement Linux ? Dans l'aide WB9, il n'est pas indiqué que cette fonction existe en moteur Li… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Après l'attendue wtablette sur overlib, deux nouvelles contrib de qualité De Bernard, un excellent tutorial sur l'installation d'un site à distance ... j'aime ça moi les belles do… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
No hay respuesta
« <code> <![CDATA[ <?php ici du code php ?> ]]> </code> Comment je fais pour sortir le contenu de la balise "code" ? J'arrive à me positionner sur la balise… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Nous rencontrons un probleme lors de l'installation à distance d'une application webdev 9 (028m) sur le moteur de deploiement (028n) l'installation à distance à partir d'un poste … »
Iniciado en 29 mar. 2005 por
« salut je suis debutant sur webdev. je developpe sur dreamweaver.j'ai decouvert webdev par le net et je ne sais pas vraiment par ou commencer pour crer un site . j'ai du mal a teste… »
Iniciado en 29 mar. 2005 por
« Bonjour, J'ai créé un service de surveillance pour mon serveur apache hébergeant mes applications webdev. Mes applis sont sous windows server. Dans les services windows, le servi… »
Iniciado en 29 mar. 2005 por
No hay respuesta