PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je souhaite mettre à jour Webdev7 deploiement en passant a Webdev9 déploiement. Sur la page des tarifs, la ligne concernant cette mise a jour est marquée d'un * Quelque… »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
« Bonjour, Avant d’acheter l’accès natif Informix, nous avons testé la version démo. De là 3 questions : - lorsqu’on génère une analyse à partir d’une base Informix, certaines rel… »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite utiliser les fonctions JavaCharge et JavaExecuteFonction. dans une application WebDeb, mais je n'y arrive pas. Qlqque soit le paramètre donné a la fonction Jav… »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai un bouton permettant d'afficher une page dans une frame, lorsque j'utilise ce bouton pas de problème, la page s'affiche dans une frame, mais lors de l'éxécution de l… »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
« J'ai ADSL 1.5MB/278KB est-ce suffisant pour un site dynamique avec moteur WebDev9.… »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pour tester mon site en interne j'ai installé Apache 2.0.53 sur un Windows Server 2003 Standard Edition. Apache semble bien fonctionner (j'utilise la commande "Test conf… »
Iniciado en 05 abr. 2005 por
« Bonjour Débutant sous WebDev, je réalise un projet de site statique. La page index comporte un bouton renvoyant l'internaute sur un frameset contenant 2 frames horizontales. Je ne… »
Iniciado en 05 abr. 2005 por
1 respuesta
« J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir un accès natif à MySQL sous Linux... j'ai lu à plusieurs endroit qu'il n'y a que l'accès qu'à Hyperfile de fonctionnel, mais peut-être … »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
« Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la ligne de commande à utiliser pour lancer les install de PCSOFT sous linux ? J'ai essayé run et exec mais ca na pas l'air de fonctionner… »
Iniciado en 05 abr. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais savoir si le déploiement d'un site intranet développé en Webdev9 est possible sur un serveur avec un déploiement Webdev7. Sinon, existe-t-il et faut il se fou… »
Iniciado en 05 abr. 2005 por
2 respuestas