PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Salut, Je rencontre un problème avec email.cci. En effet, seul le destinataire principal (email.destinataire) reçoit le message. Mais ceux spécifiés par Email.CCI (chaine des adr… »
Iniciado en 08 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'en suis au deploiement de mon site sur un poste ou est installe WebDev 9 Deploiement. Tout d'abord, si j'ai comme serveur Internet Apache 2.x et comme serveur FTP un se… »
Iniciado en 08 abr. 2005 por
« Je souhaiterias coder un lien ou un bouton dans une zone répétée, Webdev me di que je ne peut pas. Alors que hors de la zone répétée je peux. Y-a-t'il une manipe à faire sur le lie… »
Iniciado en 08 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai développé un site intranet sous Webdev9 qui a ensuite été déployé sous Webdev9 déploiement. Jusque là tout s'est bien passé mais lors de l'utilisation du site, je n… »
Iniciado en 08 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai déjà posté un message à ce sujet mais pour Webdev7. Je suis passé sous Webdev9 et lors de test, même d'un site le + simple au monde, il me fait toujours l'erreur : … »
Iniciado en 08 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Suite à une demande, je viens de modifier la classe TxtDefil pour gérer les destinations (_blank, _parent) dans le système des favoris déroulants. Le zip du nouveau projet a été mi… »
Iniciado en 08 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous souhaitons developper nos pages en XHTML. Webdvev 9 respecte t-il la norme w3c?… »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
« salut voici mon problème J'ai une combo Catégorie, un bouton rechercher et une zone répétée Je sélectionne une catégorie de ma combo et je clic sur rechercher le but de la recherc… »
Iniciado en 07 abr. 2005 por
No hay respuesta
« bonjour, j'essaye depuis quelque temps d'installer webdev sur mon portable lors de l'installation le dongle usb est bien connecté ensuite je fais les mises a jour telechargés sur … »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
« J'ai développé une application en Webdev7 qui interroge une base access (j'ai importé les fichiers sans les convertir pour pouvoir avoir les modifs en temps réel). La base access s… »
Iniciado en 05 abr. 2005 por
3 respuestas