PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un peutit soucis avec WebDev 9 lorsque je veux attribuer des valeurs a des champs que je nomme en dynamique. exemple sous Windev 9 : Je crée 5 champs de type libell… »
Iniciado en 21 abr. 2005 por
4 respuestas
« J'ai une BDD sur mysql server et je veux afficher le contenu de cette dans une page webdev, je veux utiliser la methode AjoutListerépéter(), comment puis-je le faire ? PS: Si vous … »
Iniciado en 24 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je débute sous WebDev (ici le 9) et souhaite créer un site PHP. J'installe WebDev et le serveur Apache proposé puis cré un nouveau projet destiné au php.J'y incorpore une… »
Iniciado en 20 abr. 2005 por
« Bonjour, Je désire réaliser une synchronisation entre deux bases Hyperfile, une sur la base du serveur central, l'autre base (sous ensemble de la base central) sur PC portable. Su… »
Iniciado en 19 abr. 2005 por
« mon souci est de permettre le télécharger d'un fichier dont le nom change régulièrement. avez-vous une solution pour cela . merci… »
Iniciado en 24 abr. 2005 por
« Hello, Gros souci avec un projet qui intègre un composant "développé maison": Le projet hôte doit appeler un page du composant, via PageAffiche(<MaPageComposant>), ce qui f… »
« Bonjour. Pour le moment, mon site webdev se comporte bien tant que la taille de la police de mon navigateur n'est pas supérieure à "moyenne". Normal puisque je teste depuis mon na… »
Iniciado en 15 abr. 2005 por
« J'ai généré un menu avec WebDev (Inserrtion, menu). Je voudrais savoir si l'on peut fixer la taille des éléments du menu. En effet, lorsque l'on fait un zoom, tous les elements du… »
Iniciado en 22 abr. 2005 por
« Webdev 9 : J'ai essayé d'appeller une page PHP depuis une page statique (projet PHP) en utilisant un lien mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci… »
« J'ai utilisé PageAffiche, PageUtilise... mais rien : erreur WebDev ne veux pas ouvrir une page dynamique non AWP depuis une page dynamique AWP, ou alors je ne sais pas comment m'y … »
Iniciado en 21 abr. 2005 por