PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« A serveur de puissance équivalente, il vaut mieux comme système d'exploitation windows ou linux ?… »
Iniciado en 21 mar. 2005 por
« Bonjour j'ai un gros souci de passage de parametre entre 2 pages // dans ma page recherche PageAffiche("Resultat.awp?Spec="+COMBO_SPEC[COMBO_SPEC]) Info(COMBO_SPEC) // la valeur e… »
Iniciado en 23 mar. 2005 por
« Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut-on récupérer le résultat renvoyé par une procdure stockée. Par exemple, j'ai une procedure ajoute qui recoit @sn en paramètre, et dans … »
Iniciado en 10 ago. 2004 por
« Bonjour, Je suis en train de faire un site WB9 et je dois utiliser le moteur de déploiement Linux. Ce site doit accéder à une base Oracle. Sous Windows, j'utilisais un driver ODBC… »
Iniciado en 23 mar. 2005 por
« Bonjour, débutant, je ne parviens pas à comprendre comment je peux faire pour importer une base créée avec phpmyadmin en mysql. Je n'utilise pas (avec regret) la base HF car tout … »
Iniciado en 24 mar. 2005 por
« Bonjour, Dans quelques semaines, de nouvelles versions optimisées des accès natifs seront disponibles. L'accès natif pour MYSQL est proposé dans un premier temps à des fins de tes… »
Iniciado en 24 mar. 2005 por
« Bonjour, Je créé un tableau sur fichier... mais je n'arrive pas a spécifier la largeur. Si par exemple j'ai 3 colonnes, je fixe les 2 premieres à 100 pixels, la 3eme se met automa… »
Iniciado en 24 mar. 2005 por
« A partir de quelle version de webdev peut-on gérer des Web services ? Merci. Alain.… »
Iniciado en 24 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Mon Gros problème sur une application intranet. Le site : une application de saisie et de mise à jour d'un fichier prospects (160.000) par 20 personnes. J'ai un composant … »
Iniciado en 30 ago. 2004 por
« Ou peut-on trouver le composant codepostaux qui se trouve dans NetAnnonce. Merci… »
Iniciado en 24 mar. 2005 por
No hay respuesta