| | « Bonjour, Je désespère. Je suis en train de mettre au point un site avec des pages contenant des cellules pour gérer des fonds d'image, une zone répétée scrollable, des boutons etc… » |
Iniciado en 19 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Mon problème est le suivant : Un client commence à saisir une commande et va changer de page : perte d'info du début de la saisie Je vois 2 possibilités (l'idéal étant de pouvoir … » |
Iniciado en 21 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Mon problème est le suivant : Un client commence à saisir une commande et va changer de page : perte d'info du début de la saisie Je vois 2 possibilités (l'idéal étant de pouvoir … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un soucis au niveau de la gestion du changement de page dans certains cas ou l'utilisateur à saisie des infos (ex : commande) Dans ce cas, j'ai une table qui contient quelque… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais transférer un paramètre à une animation flash et j'ai donc répris la technique exposée dans un projet appelé Flash paramétrable. JSMéthode("window.document.CH… » |
Iniciado en 20 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Question importante sur une fonction de WebDev9: existe-t-elle? Je voudrais savoir si dans emailouvresessionSMT(NomUser,SMTAdresse... il existe style NetAdresseIP un SMTAdresseIn… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L’éditeur de code permet maintenant de saisir un code spécifique pour chaque environnement (WinDev, WebDev, WinDev Mobile), soit trois codes en parallèle. Vous pouvez don… » |
| |
| |
| | |
| | « Aprés génération des fiches par la RAD, j'ai voulu supprimer le Menu générer mais je n'y parvient pas. Que faire? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Qu'est ce qu'un seveur d'application Webdev.Et quel est son rôle dans le déploiement d'une application… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, QQ peut m'expliquer comment gérer la touche precedent en WD PHP? Merci Jean-Daniel -- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net… » |
| |
| |
| | |