PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Je dois créer un site avec paiement sécurisé. J'ai obsérvé le composant PayBox mais cela ne correspond pas au spécifications de la société de paiements ici en Belg… »
Iniciado en 22 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous vous rappelons que PC SOFT répond à tous les mails ! Nous portons une attention toute particulière à chaque contact. Si vous nous contactez par mail et que vous n'ob… »
Iniciado en 22 mar. 2005 por
« J'ai créer une image générée dont l'initialisation se fait par code, cela marche très bien en local mais en serveur j'ai un tache blanche!!! qqn à une idée? Merci d'avance! Bon … »
Iniciado en 22 mar. 2005 por
1 respuesta
« Dans une zone répétée quand je fais une combo je récupère le numéro au lieu du libellé (ex: 1 au lieu berline) dans ma table le type d'une combo est "Liste de valeurs" (ici je ré… »
Iniciado en 21 mar. 2005 por
« Bonjour, Le sommaire prévisionnel de la LST 60 est disponible. Retrouvez toute l'actualité sur notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratu… »
Iniciado en 22 mar. 2005 por
« Salut à tous SVP j'ai unh gros pbm qui me bloque pour mon pfe j'utilise webdev et j'ai fait un projet webdev dynamique qui genere du php. En bref mon pbm c'est que lorsque je veux … »
Iniciado en 21 mar. 2005 por
No hay respuesta
« J'ai une site multi-langue dans laquelle je veus faire le suivant pour les libellées d'un champ (bouton, option menu, Libellé) - dans l'initialisation d'une page ou du projet (at r… »
Iniciado en 20 mar. 2005 por
« bonjour, sur un champs de saisie HTML, je souhaiterai ajouter avec un clic souris droit, un menu dans lequel j'aurai 3-5 petite phrase type, et quand l'utilisateur choisi une de s… »
Iniciado en 21 mar. 2005 por
« Bonjour, Il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre : supprimer un enregistrement dans un fichier. Je sais, çà paraît dingue ... lol Voilà, j'ai un bouton avec comme code … »
Iniciado en 21 mar. 2005 por
3 respuestas
« Dans le coté navigateur, je veux faire un champ caché en html, mais je ne sais pas comment le faire avec webdev. Je sais que le code html est <input type=hidden name="ooo" valu… »
Iniciado en 17 mar. 2005 por
2 respuestas