| | « Bonjour, Sur une page j'ai un champ de saisie de type upload avec lequel je recherche une image. Pour l'enregistrer dans la BDD j'ai un champ mémo image et je fais: HAttacheMémo(N… » |
Iniciado en 01 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « BOnjour, pourriez vous me dire s'il vous plait comment gérer l'acces a certaines pages d'un site. pour l'instant, j'ai fait ca avec 2champs, et verification en wlangage de l'exact… » |
Iniciado en 19 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment porter un site web développe en php ou en Webdev vers un systéme linux sur serveur apache… » |
Iniciado en 19 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise webdev9 (version 90028m) et la version 90028n du serveur de déploiement. Lors de l'installation de mes application sur le serveur de déploiement j'ai un message qui s'af… » |
Iniciado en 12 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à effectuer des impressions de codes barres en WB9 via la fonction iimprimecodebarre(). Si j'utilise l'impression dans un fichier pdf que j'affiche ensuite sur… » |
Iniciado en 14 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon souci. Voilà, j'ai une zone répétée (ZR) avec 4 champs (champ1 à champ4) et le dernier est un interrupteur… » |
Iniciado en 14 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un petit soucis, Je n'arrive pas à modifier l'état d'un champ de saisie dans une zone répétée. J'ai beau avoir déclaré un attribut pour mon champ et avoir sélectionn… » |
Iniciado en 15 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour bonsoir !!!! Voila, j'ai une BD oracle et je veux faire un site intranet pour l'explotation de cette base. J'ai fais un rad à partir de cette BD. Pour que les informations … » |
Iniciado en 18 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, C'est pour savoir s'il existe une fonction qui renvoie vrai ou faux suivant que la varible existe ou pas. Merci d'avance.… » |
Iniciado en 18 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Mon code SI HAjoute(Ligne_Panier)=Faux ALORS Erreur("Erreur Hyper File : " + HErreur()) FIN me retourne l'erreur 70015 dans l'aide, il donne comme explication: 70015: ERREUR D'I… » |
Iniciado en 15 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |