| | « Bonjour, J'utilise la fonction FichierAffiche e PHP pour télécharger un fichier, le problème c'est que le contenu du fichier téléchargé est incorrecte. Voila le résultat pour un fi… » |
Iniciado en 22 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'essai de faire intéragir WebDev 9 et flash MX. Ce que je voudrais : Au survol d'un champ btn dans flash, afficher un txt dans ma page WebDev. Ce que j'ai fait… » |
Iniciado en 21 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « En wb9, le btn reproduire la mise en forme (1mn pour le repérer, décidement je ne m'y fait pas à ces icones délavées). Quand on le fait sur un btn, il écrase l'image (pas glop) ma… » |
| |
| |
| | |
| | « j'apelle des pages dans ma frameset generees par publisher tout fonctionne sauf les liens avec des fichiers pdf. Pourtant les pages publisher seules fonctionnent.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je me demande comment intégrer un champ html dans un état html ou un javascript. En fait, à l'aide de l'instruction "FichierAffiche(page.htm)j'ouvre une nouvelle page dans… » |
Iniciado en 03 abr. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 9 permet maintenant de définir un fichier XML dans l'analyse. Vous pouvez donc décrire ou importer des fichiers XML directement dans l’éditeur d’analyse. Ces fichi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'avais lu, il y a fort longtemps mais je ne sais plus où, la possibilité de déterminer l'endroit d'où se lance le site : en local ou sur le serveur. Je voudrais par exem… » |
Iniciado en 19 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je souhaite proposer un fichier à télécharger sur un site statique( fichier pdf) L'exemple fourni dans le guide de l'autoformation ,adapté à mon fichier, fonctionne parfai… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, J'utilise FKCeditor comme editeur de texte pour créer des pages dynamiques. Ce texte est alors ajouté dans un fichier pour être affiché dans une page spécifique. Ce qui f… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un petit soucis ! Comme certains d'entre vous (messages déjà postés), j'ai l'erreur suivante quand j'essaye de déployer mon site par FTP : ERRFTP FINCGI Bien sur, j… » |
| |
| |
| | |