PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Petite info: il semblerait que, suite au passage de la version 28m à 33n, les analyses disparaissent des projets!!! En fait on peut les retrouver dans le répertoire de sauvegarde … »
Iniciado en 27 abr. 2005 por
« bonjour, je suis à la recherche d'un exemple réutilisable d'un planning visuel. Il s'agirait du même que celui livré, mais pas en fichier image, plutôt en dynamique, avec des scro… »
Iniciado en 27 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un probleme d'installation d'application a distance. Pour des petits projets cela fonctionne très bien mais pour des projet comme l'exemple planning de webdev j ai … »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
« je veu lorsque l'utilisateur clique sur une option d'un menu, qui ouvre une page dans un nouveau navigateur, pouvoir eviter qu'il puisse ouvrir deux pages identique en meme temps, … »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
No hay respuesta
« bonjour, j'ai deux questions : 1 - comment faire pour tester si l'instance d'un objet existe ? En effet aObjet<>null donne : Erreur à la ligne 10 du traitement Procédure glob… »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
« Bonjour, je rencontre un soucis pour la constuction d'un email avec destinataires multiples. Dans la doc il est noté que Email.Destinataire est un type tableau (avec 20 éléments … »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
3 respuestas
« j'essaie d'installer le serveur d'application webdev sous linux mais apré avoir indiquer le groupe unix auxquels les usagers du moteur webdev appartiendront il me met erreur de seg… »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'éguiller sur la personnalisation des éléments d'une combo dans un ZR ... Je sais que cela est possible, car un exemple est donné dans la LST 49… »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
« Bonjour je me renseigne s'il est possible de se faire héberger par Amen sur serveur privé 'virtuozzo' et installer le moteur de deploiement Webdev soi même ? quelqu'un l'a déjà fai… »
Iniciado en 25 abr. 2005 por
« Voici mon problème : Je veux ouvrir un site en mode sécurisé (https). Le certificat SSL est installé. Le problème c'est que sa me dit : "Le serveur est introuvable", en mode sécur… »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
1 respuesta