PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai crée un champ créer un lien pour mettre une adresse d'un site. Or est il possible que le lien apparaisse sans êtrre souligné ? Merci… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà essayer de faire som menu grace au composant treeview ? Si oui est-ce pratique. Sinon comment avez-vous fait ? Merci… »
Iniciado en 18 oct. 2004 por
14 respuestas
« Bonjour, Comment faire pour sélectionner, à partir d'un code navigateur, un élément d'une Combo ? Cette combo est placée dans une cellule. Merci d'avance pour votre aide. Pierre… »
Iniciado en 22 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrais metre un icone (fichier.ico) sur la barre de navigation. Quel qun c'est comment faire ???? merci de vous sugestions -- APSI - Braga - Portugal… »
Iniciado en 22 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est-ce que qq'un peut m'aider sur la configuration de mon serveur Sambar. Je fais cohabiter sans problème plusieurs sites HTML sur ce serveur grace aux virtuals hosts. Ma… »
Iniciado en 22 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai tenté d'utiliser le menu de WebDev 7 dans une appli multilingue. En FR, pas de problème, toutes les options (sous menus) apparaissent bien avec leur libellé. En US,… »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Les champs (saisie, combo...) ont par défaut une hauteur de 24 pixels Les boutons de combo ou d'ascenseurs sont gris par défaut... comment fait on pour modifier ces vale… »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je voudrais adapter ma page à l'écran du navigateur afin que le contenu de ma page ne soit pas perdu au milieu de la fenetre pour les clients qui ont des résolutio… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite savoir comment, avec Webdev7, je peux démarrer une application en mode test avec passage de paramètres (tout comme en Windev, option "ligne de commande du mode… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
« J'ai essaye de mettre sur un site statique de WebDev .htaccess sur Apache avec bien sur AllowOverdrive All (All a la place de None) Sur le chemin du fichier .htpasswd j'ai bien mis… »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
No hay respuesta