PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Hyper File 9 sera disponible en version Client/Serveur sous Linux Pensez-vous utiliser cette version ? Sous quelle "distribution" de Linux pensez-vous l'utiliser ? Afin … »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
« Comment redimensionner et repositionner la 1ère page de l'application ? Merci… »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
No hay respuesta
« petit bug, si je suis connecté sur internet a l'aide de mon pc, je peux testé et lancer mes sites dynamique sans probleme en local.... pas contre si je coupe ma connexion interne… »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Peut on définir une taille pour les fenetres que l'on crée ?… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
« Hello, Je dois avoir des problèmes de vue, je ne trouve pas où supprimer une collections de procédures importée à tort ? Bonne journée ! -- Ceci est une signature automatique de… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
« Hello, dans un site webdev, j'appelle une page .awp par un httprequete(...) C'est OK si la page .awp est sur un serveur réel, mais pas en local sur ma bécane de développement avec… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai créer une version d'installation de mon site dans un repertoire. Or quand je lance l'installation j'ai le message suivant : "L'erreur suivante est survenue pendant l… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
« Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment, alors qu'on affiche www.monsite.com dans la barre d'adresse et non le charabia de windev, lafficher es paramètres passés sur un lien en … »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, J'utilise des états pdf mais lorsque je veux imprimer le fichier pdf généré, j'ai une boite de dialogue pour ouvrir le fichier. Le nom du fichier est différent de celui p… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
« Bonjour, Je tente d'effectuer un Album Photos ..... Dans une ZR (Zone Repetée) je veux donc mettre 3 images par repetition (et un libelle correspondant a chaque image) J'ai un fic… »
Iniciado en 15 oct. 2004 por