PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai de gros soucis de mise en place d'un paiement sécurisé Mercanet. Cette solution utilise des scripts ASP. J'ai des problèmes concernant le passage de paramêtres d'un… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Hello, j'ai un projet qui, chaque fois que j'exécute une page, lance une conversion de toutes les pages html. Comme en plus j'ai 4 langues, c'est trèèèèèèès long. Avez-vous une id… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
No hay respuesta
« re re re bonjour (je suis déchaîné aujourd'hui !!). Dans une zone répétée (encore celle-là), j'ai placé une image qui vient d'un champs dans la base de données. Je l'ai configurée … »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Dans une zone répétée, il faudrait éviter l'affichage d'un attribut (ici, nom_categorie) si celui-ci a la même valeur que la ligne précédente. J'ai une variable gl… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
No hay respuesta
« comment peut on parametrer le nombre de colonne par page pour une zone repete (comme pour le nb de ligne par page) merci… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por
« Bonjour je voudrais pouvir changer de couleur de fond de certains colonnes de table en funcion de l'eure contenu. J'ai explique: ma table as 6 colonnes --------------------------… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por
3 respuestas
« Je veux creer un composant constituer de 6 boutons+un triangle. Je veux pouvoir l'utiliser ensuite dans differentes fenetres. Est ce qu'il y'a une maniere simple pour le faire… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, J'ai créé plusieurs etats tableau, et je voudrais les imprimer à la suite en appelant tous ces etats à partir d'un etat principal. Lorsque j'imprime l'etat principal, j'ob… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, Je rencontre un problème avec WebDev7. Quand je double-clique sur un champ, ou click droit puis "Description", la fenetre de description n'apparait pas !! Comment se fai… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por
« Bonjour, Une question de débutant, j'ai différent bouton qui ont des lien url de type bouton..url=www.yahoo.fr ma page a des frame et lorsque je clique sur le bouton j'aimerai qu… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por