PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Depuis un navigateur en accès sur une base gérée sous Webdev, je voudrais par l'action d'un bouton coller le texte contenu dans le presse papier dans une zone de "saisie", impossib… »
Iniciado en 23 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Cher(e)s collègues, Afin de faciliter la navigation sur mon site, j'ai créé une animation flash (menu déroulant). Le problème que je rencontre est que je ne peux pas superposer un… »
Iniciado en 23 ago. 2004 por
« Experts Webdev, c'est l'heure de vous exprimer ! J'ai une requete qui fonctionne parfaitement dans l'analyseur de requete SQL serveur. Dans Webdev, j'ai l'erreur suivante : Erre… »
Iniciado en 20 ago. 2004 por
« Salut, J'envisage de mettre en ligne (sur Internet) mon site WebDev. Je c'est comment procéder pour la partie FTP, mais pour ce qui est du protocole WW70AWP (AWP) comment le confi… »
Iniciado en 20 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je développement mon premier site Internet avec WebDev, tout va bien à l'exception de deux pages. L'ensemble des pages permettent de saisir un long questionnaire et à la… »
Iniciado en 19 ago. 2004 por
« Bonjour, Peut-on imprimer un état sur plusieurs colonnes? (de type tableau ou liste) Il y a t-il une option (que je ne trouve pas)? Merci… »
Iniciado en 20 ago. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, j'ai créé un site, avec uniquement des pages awp, mais lorsque je déploi mon site, je n'arrive pas accéder à mes pages. Je le lance de la façon suivante, sans utiliser le… »
Iniciado en 17 ago. 2004 por
9 respuestas
« Bonjour, je voudrais récupérer/lister des fichiers sur un serveur ftp; la connection se passe bien par contre je ne comprends pas le fonctionnement de FTPListeFichier pour lister l… »
Iniciado en 20 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a une astuce pour ajouter (ou supprimer) une colonne à une table fichier par programmation. Merci.… »
Iniciado en 20 ago. 2004 por
« a partir d'un fichier Lu séquentiellement je fais une recherche à l'identique mais mon filtre ne marche pas ci dessous mon bout de code --------------------------------------------… »
Iniciado en 19 ago. 2004 por