PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je recherche le moyen de terminer l'application sur le serveur à l'aide du code serveur FinProgramme() dès la fermeture du navigateur par l'internaute. Si on dédie un bout… »
Iniciado en 07 ago. 2004 por
7 respuestas
« Bonjour a tous je suis Administrateur réseau d'une petite PME de prestation de service. Voila mon PB mon BOSS viend de me donner Windev7 pour lui developer un pgr serveur ftp auton… »
Iniciado en 16 ene. 2004 por
« Bonjour Je suis en version d'évalution pour le déploiement la version 30-70124g et idem pour le developpement J'essaye de mettre en place la mise à jour par ftp mais j'ai un mess… »
Iniciado en 22 abr. 2004 por
« Bonjour, je cherche à installer et mettre à jour mon site dynamique via FTP, mais j'ai petit problème d'autentification... En fait je cherche d'abord à tester tout ça dans un rése… »
Iniciado en 13 may. 2004 por
« Est ce possible avec webdev de metre un icone dan le navigateur de l'internaute? Merci pour les sugestions.… »
Iniciado en 19 feb. 2004 por
« Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du programme Ulead Menu.Applet qui permet de créer de superbes menus en JAVA. Lorsque le menu est terminé, on enregistre une page HTML con… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
« Bonjour, Je viens de récupérer depuis un fichier TXT des données que j'ai transféré dans un fichier tout spécialement créé à cet effet. Dans ce fichier, j'ai une rubrique numériq… »
Iniciado en 18 ago. 2004 por
No hay respuesta
« demande de conseils... Les robots ne semble pas visiter les pages WebDev. Une option est de créér une page d'acceuil statique ou l'on peux placer les Meta mais de moins en moins d… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
8 respuestas
« Est-il possible, dans IE, quand on a un site avec plusieurs fenêtre, de donner le focus à l'une ou l'autre fenêtre suivant ce que fait l'internaute. Par exemple à la fermeture d'un… »
Iniciado en 17 ago. 2004 por
« à priori pour supprimer un élement sélectionné dans une liste à partir d'un bouton on écrit (autorisé code serveur uniquement) listesupprime(maliste,indice) normalement indice=list… »
Iniciado en 18 ago. 2004 por