PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans une table de x lignes, j'ai 6 colonnes lien. Comment puis-je connaitre les coordonnées de la cellule qui a été cliquée (N° de ligne et N° de colonne dans la ligne) ? … »
Iniciado en 14 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment effectuer une requête basée sur plusieurs bases de données à la fois ? J'ai réussis a charger plusieurs tables dans l'analyse p… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
« Je cherche à modifier la couleur de fond de ma page par programmation. J'ai fait de nombreux tests mais sans succès. Mon code de la version 1.5 ne marche plus sur la version 7. M… »
Iniciado en 13 ago. 2004 por
1 respuesta
« Comment faire pour que le 1 de Bouton1 prenne la valeur de i ? J'ai essayé Bouton[i] et Bouton{i} mais cela ne fonctionne pas. // Parcours séquentiel pour afficher le nom // des B… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
5 respuestas
« Je voudrais que le fond de mon treeview soit une image répétée. Qd je le met dans un libellé HTML je peux changer la couleur de fond mais je n'arrive pas à mettre une image de fond… »
Iniciado en 12 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'affiche des info venant d'une requete dans zone repetee et j'aimerais faire une recherche dans celle ci et trier les resultats dans l'ordre des occurences les plus proch… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
« J'essaie de créer une horloge, mais pour le moment je n'arrive qu'à faire afficher l'heure système lorsque l'on lance la page d'accueil, sans que les secondes ne puissent défiler. … »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
3 respuestas
« Je crée dynamiquement une table de lien dans un champ HTML et je voudrais que chaque lien me renvoie sur ma page avec un paramètre mes liens sont de la forme suivantes : < a hre… »
Iniciado en 10 ago. 2004 por
« Cher amis, je desirerais develloper una aplication multiutilisateur de façon que apres identification chaque utilisateur puisse modifier seulement les registres autorisés d'une bas… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
« Bonjour, je n'arrive à proposer une zone de téléchargement sur mon site en SSL. J'ai crée une Zone répétée avec un lien dynamique, aucune opération puis action "file://" Dans la z… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por