PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Voilà le code que j'ai mis en place pour pouvoir rendre une cellule bougeable dans une page. L'utilisation est simple: il suffit de mettre toutes ces fonctions dans une collection… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour à toutes et à tous ! Je rencontre un gros problème lors de l'installation de mon projet sur le serveur de mon hébergeur. Vous pouvez télécharger le message d'erreur à : … »
Iniciado en 10 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je dispose d'une page comprenant une intro flash. J'aimerais pouvoir, après l'éxécution de cette intro (donc après un certain délai en temps), ouvrir la page suivante de … »
Iniciado en 10 ago. 2004 por
« Bonjour, j'ai un petit souci de développement au niveau de la gestion des interrupteurs. Voilà, j'ai une page avec quelques champs dont des interrupteurs. Je veux créer un traiteme… »
Iniciado en 05 ago. 2004 por
1 respuesta
« Est il possible de modifier le style des champs réglettes ? En particulier : Couleur de la page sélectionnée, couleur des pages NON sélectionnées et éventuellement image de flèche… »
Iniciado en 08 ago. 2004 por
1 respuesta
« Salut à tous, Est-il possible de modifier le message d'erreur renvoyé lors d'une erreur d'intégrité HyperFile par le mode automatique (HGèreIntégrité activé) ? Thibs… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
« quel est le moyen de connaitre la résolution ecran de l'internaute? 1500x1200, 1000x800,800x600,600x400 merci si vous avez une idée… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
5 respuestas
« Bonjour, Existe-t-il une fonction WLangage (WW7 ou WD8) ou une façon de comparer une chaine de caractère (par exemple issue d'une base de donnée) à un format (masque) déterminé? P… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est il possible avec Webdev7 de déterminer l'OS des personnes connectées ? Merci d'avance… »
Iniciado en 06 ago. 2004 por
« Salut Comment donner un titre à un navigateur dans lequel j'ouvre un frameset ? J'ai essayé avec la propriété ..Titre de tous les frames, et avec 'MonFrameset..Titre="la vie est b… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
2 respuestas