PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« J'ai crée un tableau dans webdev, j'ai modifié la couleur du texte des titres de colonnes. Sous Webdev la modification semble fonctionner mais lorsque je lance le test les titres d… »
Iniciado en 03 ago. 2004 por
4 respuestas
« comment creer un lien de redirection dans une page vide qui menverrait sur mon site cad je tape www.monsite.com et ca envoie sur http://www.monsite.com/ww70awp/ww70awp.exe/connect/… »
Iniciado en 04 ago. 2004 por
« Bonjour, Je cherche un Java script qui permette de faire du fondu enchainé entre 2 images. D'autres effets seraient les bien venus. D'avance merci.… »
Iniciado en 03 ago. 2004 por
« Bonjour à tous Lorsque je teste le composant PayBox je voudrais que une fois le paiement accepté, l'internaute soit redirigé vers une page du site page qui servira pour visualiser … »
Iniciado en 03 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai un petit souci de développement au niveau dela gestion des interrupteurs. Voilà, j'ai une page avec quelques champs dont des interrupteurs. Je veux créer un traitemen… »
Iniciado en 03 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Pour afficher une bulle d'aide, j'ai trouvé sur le net un script JS qui me convient parfaitement mais hélas il ne fonctionne pas sur Netcape 7. Il est dispo ici http://www.asp-maga… »
Iniciado en 30 jul. 2004 por
« Slt à tous je constate en générant le graphe du projet que les pages s'affichent plusieurs fois dans le graphe.* Dans mon modèle de page j'ai un lien à plusieurs pages et je crois … »
Iniciado en 02 ago. 2004 por
No hay respuesta
« bjr à tous; Je tente depuis un moment d'intégrer le composant panier dans mon projet. je voudrais que l'internaute en cliquant sur le bouton "Ajouter" mette dans son panier: - Le n… »
Iniciado en 02 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite afficher une page au format html (donc un fichier *.html) dans un champ HTML. Pourquoi ? Pour pouvoir conserver tout mon "decor" Webdev et que la visu de ce… »
Iniciado en 30 jul. 2004 por
« Bonjour, j'ai créé la version client de mon site dynamique (un exécutable a été créé), j'ai installé le déploiement test et j'ai lancé l'exécutable généré. Mais le probème, c'est … »
Iniciado en 30 jul. 2004 por