PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une combo qui me permet de sélectionner une valeur que j'affiche dans une ZoneRépet, jusque là pas de problème, mais après dans la ZoneRépet j'ai un bouton pour valid… »
Iniciado en 18 jun. 2004 por
« Bonjour, J'ai deux projets que je voudrais lié entre eux. Pour cela j'ai transformer mon premier projet en composant que j'incorpore dans le 2eme. Le problème est que dans le proj… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« L'outil permettant la regeneration des pages statiques dans le cadre d'un projet statique basée sur une analyse est redistribuable. Mais de quelle facon? quels sont les fichiers à … »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai installé appache 2.0.49 sur mon pc puis j'ai installer WebDev 7 au moment de tester un projet j'ai le message suivant qui s'affiche: ATTENTION: Le serveur de votre machine n'e… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour ! dans l'editeur html lst56, l'icone insertion d'image ne fonctionne qu'en chargeant une image à partir du disque du connecté. ce qui fait que si qqun se connecte d'un aut… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
« Lors du déploiement de mon site la connexion au serveur FTP s'effectue correctement. Webdev me permet de visualiser les fichiers différents entre le site et ma version. A la fin de… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Peut on definir les coordonnees d'un bouton(par exemple) par programation? si oui comment? merci… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Notre hébergeur nous a transmis les paramètres de connexion pour l'installation par FTP de notre site WebDev. Le problème auquel nous sommes confrontés, c'est que lorsqu… »
Iniciado en 18 jun. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Voici mon problème: J'ai une première page d'acceuil composée de 5 boutons. ma deuxième page est composée d'un frameset de 3 frames. Comment faire pour que, lorsque je p… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'essaye d'utiliser l'ordre "imagezone" comme indiqué dans l'aide, mais il a l'air inconnu de WD7 v30-70124f QQun peut-il m'aider ? Je cherche à rendre visible une image… »
Iniciado en 19 jun. 2004 por
No hay respuesta