PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un fichier "Abonnement" + un fichier Client, Quand on fait un devis, on saisie le nouveau client, on fait une recherche dans la base Abonnement pour établir pour une … »
Iniciado en 11 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J’ai un problème avec l’utilisation de la fonction javacharge() Je suis sous NT, j’ai installé le Java Runtime Environement 1.4.2 dans un répertoire C:\JRE et j’ai modif… »
Iniciado en 11 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour J'utilise iis 5 et le serveur de deploiement 30-70124g J'aimerais savoir comment configurer iis et le serveur de deploiement pour que le site soit sécurisé Merci de vos i… »
Iniciado en 11 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Voici le code du lien qui ouvre mom pop up Code Navigateur --------------- NavigateurOuvre("","pop_fiche_matérielm","",790,305) ChangeDestination("pop_fiche_materielm") C… »
Iniciado en 10 jun. 2004 por
2 respuestas
« Je souhaite faire un accés natif à une Base de données sous pervasive SQL. Je n'arrive pas à faire la connexion avec Pervasive OLE DB Provider. Merci… »
Iniciado en 10 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Lors de l’impression d’un planning, composé de 4 images (dates, Nom, période de la journée, planning) quand je lance l’impression de ces images si il existe plus de 5 noms il s’imp… »
Iniciado en 10 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un champ sélecteur sur une page. Comment faire pour qu'aucune option ne soit pas par défaut ? Ni la première, ni une autre. Pas moyen de trouver. Merci pour votre … »
Iniciado en 08 jun. 2004 por
« Comment fairte pour appeler un *.Lib (language)à partir de windev?… »
Iniciado en 10 jun. 2004 por
No hay respuesta
« j'ai un lien dans une ZR et je voudrais changer son style en fonction d'une variable. Qui a une idée ? Merci d'avance… »
Iniciado en 10 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est-il possible d'ouvrir une popup au survol d'un lien et si oui comment faire ??? Merci, Yannick… »
Iniciado en 10 jun. 2004 por
No hay respuesta