PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Notre hébergeur nous a transmis les paramètres de connexion pour l'installation par FTP de notre site WebDev. Le problème auquel nous sommes confrontés, c'est que lorsqu… »
Iniciado en 18 jun. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Voici mon problème: J'ai une première page d'acceuil composée de 5 boutons. ma deuxième page est composée d'un frameset de 3 frames. Comment faire pour que, lorsque je p… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'essaye d'utiliser l'ordre "imagezone" comme indiqué dans l'aide, mais il a l'air inconnu de WD7 v30-70124f QQun peut-il m'aider ? Je cherche à rendre visible une image… »
Iniciado en 19 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous Question probablement simple mais comment rafraichir une table ou une zoneRépétée par l'itermediaire d'une action effectuée dans un autre navigateur que celui en co… »
Iniciado en 18 jun. 2004 por
« C'est pas la 1ère fois, que ca m'arrive avec cette application. Des fichiers restent "bloqués" et mes tables affichent qu'une partie de l'information !! De plus, les fenêtres sont … »
Iniciado en 17 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour J'ai une combo lié à un fichier que j'ai configuré par la fenetre description. Dans l'onglet liaison, j'ai lié ma combo à mon id_service de mon fichier employe et dans l'o… »
Iniciado en 11 jun. 2004 por
« J'avais déjà posé la question mais je me suis trompé sur un paramètre, le délai est de 60 secondes: Voici le problème qui d'après moi vient d'une particularité de Windows Server 2… »
Iniciado en 17 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de detecter la langue do poste qui se connecte au site pour povoir affficher la page correspondante. Merci si quel qun peut me aider … »
Iniciado en 10 feb. 2004 por
« Bonjour, lors de l'impression de certains rapports avec des tableaux, j'ai besoin de temps à autres de changer la couleur d'une cellule pour fin de visibilité. Le problème c'est qu… »
Iniciado en 16 jun. 2004 por
« J'aimerai mettre un bandeau déroulant au bas de mes pages. Ce bandeau devra prendre la largeur de la page (même maximisée). Est-ce possible ? Merci par avance… »
Iniciado en 17 jun. 2004 por
No hay respuesta