PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Dans une page j'ai des case à cocher, des inter et des cellules supperposées qui s'affichent suivant un lien (soit l'une soit l'autre) Lorsque je clique sur le lien (je rend une c… »
Iniciado en 10 may. 2004 por
4 respuestas
« bonjour, g un souci lorsque j'imprime un état 2/3 fois de suite (1fois ça fonctionne parfaitement)... cet état comporte un état imbriqué, et c'est l'initialisation de celui ci qui… »
Iniciado en 27 may. 2004 por
No hay respuesta
« Salut, Comment ca se fait qu'on ne puisse pas modifier par programmation la bulle d'aide d'une image? Cette propriété existe uniquement dans les zone repetees! Comment faire pour l… »
Iniciado en 25 may. 2004 por
« Je ne comprends pas l'incidence ni le cas d'utilisation de la cas à cocher Fixer les champs dans la page Merci de vos éclaircissement. Eric… »
Iniciado en 27 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je ne comprends vraiment pas comment on doit utiliser les cellules. J'aurai aimé que cela soit un moyen d'agencer sa page avec des tableaux, mais si cela traduit en html … »
Iniciado en 26 may. 2004 por
« Voila mon Pb qd je veux insere dans mas base de donnees My SQL g l'erreur suivante : Erreur de l'accès natif MySQL. Numéro d'erreur = 22 L'erreur suivante a été renvoyée par la ba… »
Iniciado en 24 may. 2004 por
« j'ai crée une version client en choisisant l'option : insatallation par media physique, mais quand je tente d'installé l'exécutable j'obtiens cette erreur : l'erreur suivante est s… »
Iniciado en 25 may. 2004 por
« j ai cree une vue qui fait un acces a une autre instance par l intermediare d un database link j execute la requete sous sqlplus cela marche bien " select * from chp_vr1fou" si je … »
Iniciado en 26 may. 2004 por
« Hi, Je souhaite supprimer le son du clic d'un bouton. J'ai une procédure locale navigateur (lancé à partir d'un timer d'où le côté "navigateur") qui lance à intervalle régulier le… »
Iniciado en 26 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, nous venons de recevoir la dernière LST dans laquelle se trouve Honolulu en version. Nous regardons actuellement les sources, et une question se pose : dans tous les sous… »
Iniciado en 24 may. 2004 por
2 respuestas