PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un problème avec une page composée de 4 frameset verticaux : lorsque l'on redimensionne le navigateur à une taille plus petite que celle de la page complète, les fra… »
Iniciado en 04 jun. 2004 por
« Bonjour à tous, Je voudrais afficher automatiquement une nouvelle photo xxx.jpg sur une page du site. j'arrive actuellement à changer les photos par un clic sur cette dernière. J'… »
Iniciado en 02 jun. 2004 por
« bonjour, j'ai installé webdev sur mon poste de travail professionnel et je n'ai pa de problème par contre sur mon aordinateur personnel j'ai un problème avec le protocole awp. je n… »
Iniciado en 26 may. 2004 por
6 respuestas
« Bonjour, Je dois reprendre le developpement d'une application réalisée sous eclipse en langage java, javascript, html, hta... Je ne connais pas trop ces langages et l'apprentissa… »
Iniciado en 03 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à toutes et à tous, Est ce quelqu'un à trouver une solution pour que l'utilisateur n'ai pas à saisir les / lors de la saisie d'une date ? Merci d'avance.… »
Iniciado en 28 may. 2004 por
« Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec une ZR. Cette zone est remplie par programmation. J'ai à côté de cela un champ liste combo dans lequel j'ai mis les options de tris de l… »
Iniciado en 03 jun. 2004 por
No hay respuesta
« J'aimerais afficher un page dans une frame lors du passage de la souris sur un bouton. ca parait simple mais pas du tout j'ai essayé en onmouseover dans webdev il m'indique que me… »
Iniciado en 01 jun. 2004 por
4 respuestas
« hello voilà : au chargement d'une page, je change l'image d'un bouton dans le code navigateur. Sur mon poste tout baigne, mais dès que j'essaie la page d'un autre poste, l'image n… »
Iniciado en 03 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, mon problème est le suivant : j'ai développé un logiciel qui extrait les données de l'AS400 à partir de webdev 7. pour ce faire, j'utilise "ListeAjoute("SERVEUR",SQ… »
Iniciado en 03 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Slt; voila j'ai un programme(sous delphi) de calcul des surfaces pour l'isolation industrielle je doit l'intégrer à mon site web (créé avec webdev) pour que les internautes puissen… »
Iniciado en 02 jun. 2004 por