PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je voudrais mettre une importante màj de mon site. Celui fonctionne normalement en mode dev, mais impossible de le mettre en production. J'ai deux problèmes successifs et… »
Iniciado en 28 may. 2004 por
« Première partie de mon pb (cf post précédent) Ma configuration Serveur 2000, Apache 2.0 et Webdev 7 sur mon serveur 2000, et base mysql 4.0 sur un serveur linux. Webdev fonctionne… »
Iniciado en 28 may. 2004 por
No hay respuesta
« Salut à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur le comment intégrer l'option wwstatistiques pour avoir les statistiques de mon site lorsqu'il sera en ligne. Je vs re… »
Iniciado en 28 may. 2004 por
« bonjour, je possède une version de webdev7 version 30-70122C et je souhaite savoir ou je pourrais télécharger une mise à jour pour pouvoir importer des fenêtres à partir de windev … »
Iniciado en 24 may. 2004 por
« bonjour, j'ai installé webdev 7 et le serveur apache 2 sur mon ordinateur mais quand je lance le logiciel il ne s'ouvre pas. quand je regarde le diagnostic dans l'administrateur we… »
Iniciado en 25 may. 2004 por
2 respuestas
« Dans une page j'ai des case à cocher, des inter et des cellules supperposées qui s'affichent suivant un lien (soit l'une soit l'autre) Lorsque je clique sur le lien (je rend une c… »
Iniciado en 10 may. 2004 por
4 respuestas
« bonjour, g un souci lorsque j'imprime un état 2/3 fois de suite (1fois ça fonctionne parfaitement)... cet état comporte un état imbriqué, et c'est l'initialisation de celui ci qui… »
Iniciado en 27 may. 2004 por
No hay respuesta
« Salut, Comment ca se fait qu'on ne puisse pas modifier par programmation la bulle d'aide d'une image? Cette propriété existe uniquement dans les zone repetees! Comment faire pour l… »
Iniciado en 25 may. 2004 por
« Je ne comprends pas l'incidence ni le cas d'utilisation de la cas à cocher Fixer les champs dans la page Merci de vos éclaircissement. Eric… »
Iniciado en 27 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je ne comprends vraiment pas comment on doit utiliser les cellules. J'aurai aimé que cela soit un moyen d'agencer sa page avec des tableaux, mais si cela traduit en html … »
Iniciado en 26 may. 2004 por