PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« j ai cree une vue qui fait un acces a une autre instance par l intermediare d un database link j execute la requete sous sqlplus cela marche bien " select * from chp_vr1fou" si je … »
Iniciado en 26 may. 2004 por
« Hi, Je souhaite supprimer le son du clic d'un bouton. J'ai une procédure locale navigateur (lancé à partir d'un timer d'où le côté "navigateur") qui lance à intervalle régulier le… »
Iniciado en 26 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, nous venons de recevoir la dernière LST dans laquelle se trouve Honolulu en version. Nous regardons actuellement les sources, et une question se pose : dans tous les sous… »
Iniciado en 24 may. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on modifier la hauteur d'une cellule en fonction de la résolution de l'écran. En fait mon site est adapté à du 800x600, mais… »
Iniciado en 26 may. 2004 por
No hay respuesta
« Salut à tous, J'ai un problème de chemin que je ne sais pas résoudre. J'ai un champ HTML qui me permet d'afficher des images en homothétiques centrées sans qu'elles soient généré… »
Iniciado en 26 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Je voudrai ajouter nu bouton IMPRIMER à ma page qui imprimerai le contenu (l'équivalent de la fonction imprimer du navigateur). Comment faire ? Merci… »
Iniciado en 25 may. 2004 por
« Bonjour, Je veux enregistrer une photo que l'utilisateur télécharge dans un champ upload. L'image est ensuite stockée dans le répertoire web de mon site grâce à la fonction "uploa… »
Iniciado en 25 may. 2004 por
« bonjour Suivant les paramètres passés à mon site j'ai deux entrées différentes sur mon site. Tout marche très bien en local sur la machine de développement et sur la machine de te… »
Iniciado en 25 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, je veux imprimer mon projet Webdev pour que mon client visualise les pages du site. Je choisi donc description des pages dans l'édi… »
Iniciado en 25 may. 2004 por
« Bonjour, Le moteur de déploiement Webdev 7 de notre hébergeur n'était pas très bien configuré sur Windows Serveur 2000 et nous nous sommes vus dans l'impossibilité d'installer not… »
Iniciado en 14 abr. 2004 por