PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai créé une image de fond que j'ai insérer dans un modéle (env 30 Kb) (qui prend toute la page), mais le problème est que quand je veux insérer par exemple un bouton WD… »
Iniciado en 21 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je travail actuellement sur un site prévu pour la RATP et je me trouve avec le probeme suivant : les pages crées fonctionne tres bien dans IE 5.0/5.5/6 mais sous netscape … »
Iniciado en 21 may. 2004 por
No hay respuesta
« J'aimerais lancer une procédure stocké Oracle dans webdev avce un accès natif,… »
Iniciado en 21 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est il possible d'utiliser l'opération SQL2 <INTERSECT> sur une base hyperfile 7 Le générateur de requête n'accepte pas : "Mot inattendu" Comment faut il faire ? m… »
Iniciado en 21 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, La Pré-Version de WINDEV 8 Pocket PC est disponible en téléchargement à partir de notre site : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8PPC/index.html Si vous possédez déjà W… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
« j'ai crée un site web sous webdev7, la création de ma version cliente échoue toujours quelqu'un a une réponse?… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une frame qui contient 3 pages html, et j'aimerais que l'une des pages HTML se recharge toutes 3 secondes reéxecutant le code d'initialisaiton de cette page HTML. Le… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
« j'enregistre mes images dans le fichier mais au moment de lire dans une zonz repetee rien ne s'affiche je ne comprend pas aide avec histoire de chemin MErci… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
6 respuestas
« J'ai créer un système de login dans une de mes pages est il possible d'enregistrer le login dans le journal afin de savoir quel utilisateur a fait quel modification?? merci d'avan… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais par lignes de codes W-Langage, imprimer un document word en pdf. En faite, je souhaite, en ne donnant que le chemin de mon .doc, l'imprimer directement en pd… »
Iniciado en 19 may. 2004 por