PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'essaie de faire des graphiques assez évolués : histogramme + courbes sur le même graphique. Cette possibilité n'est présente ni dans Windev ni dans WebDev. Il faut pass… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
« Bonjour, je n'arrive pas a tester mes pages. Erreur 404 Fichier Non trouvé. J'ai Easy PHP sur mon poste.La version d'apache est 3.x et lors de l'installation j'ai selectionné ce s… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
« Salut à tous! je voudrais mettre un script java dans un coin de mon modèle de page. Que dois-je faire? j'ai pensé à créer un champ html dans lequel je pourrais mettre mon code du s… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
« Bonjour, Selon l’adresse URL à partir de laquelle on accède à mon site, la première page dynamique du site change. J’utilise pour cela la fonction PageParametre( ) dans le code d… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour! J'ai en affichage dans ma GED une page htm contenant un doc word est il possible de les protéger en modification??? et seconde question est il possible d'ajouter une modi… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Après développement de mon 1er site avec WebDev: Tout marche bien en test depuis administrateur WebDev sur mon serveur. Mais On-line, erreur de syntaxe dans toutes les fra… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un champs de type heure avec et une procedure AfficheHeure qui fait Heure=Heuresys() Dans le onload de ma page, en code navigateur j'ai Timer("AfficheHeure",100) Ce… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
No hay respuesta
« Mon champ s'appel MDP... j'aimerais que l'on soit obligé de mettre au min 6 caractères... quel test je dois effectuer?? merci d'avance!!!!!!!!! JS… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, Nous vous rappelons qu'a lieu cet après-midi à 14h00 à Montpellier (Gaumont Multiplexe) la présentation de "WINDEV 8 Pocket PC" ! N'hésitez pas à venir découvrir cette no… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
« bonjour j'ai une zone repétée contenant des liens et je voudrais changer uniquement la couleur et la couleur de fond du lien cliqué de la ZR comment faire ? merci d'avance.… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
No hay respuesta