PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un etat où je veux inclure plusieurs etats internes contenant des graphe, le problème c'est que les etats internes sont peu lisibles.. j'agrandi leurs tailles d'origi… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je découvre le monde merveilleux de webdev, et premier problème... J'ai une combo qui me renvoit (normalement) une chaine.. Dans la même page, j'ai une table reliée à un f… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
« Lorsque WebAdmin recherche un serveur HTTP, il ne trouve pas Apache ver 2 qui est lancé... Est ce que quelqu'un à une explication… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
« Bonjour à tous, J'essaye d'installer WebDev 1.5 sur mon portable XP home. Installation OK, cependant si je veux demarrer WebAdmin oui Webdev, les applications se plantent avec un m… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
« J'ai peur que cela ne soit pas possible mais peut on se positionner (le curseur) à un endroit particulier d'u champs de saisie ? Je m'explique. dans le cas d'une réponse à un mess… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
« Bonjour, je voudrais réaliser une combo qui s'affiche en fonction de la valeur d'un champ de saisie. Car dans le champ de saisie on choisirait par koi commence les valeurs affiché… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Qui a l'experience d'un site webdev en ligne actuellement et supportant un nb important de connexion simultanées ( > à 100 ) ? Merci… »
Iniciado en 16 may. 2004 por
« J'ai installé Webdev sur un poste, puis IIS 6 sur un autre poste qui sert de serveur cependant je n'arrive pas à établir une connexion FTP alors que mon reseau (verif en ping ) fon… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
No hay respuesta
« Lorsque le nombre d'enregistrement est tres faible, je ne peu plus en supprimer a partir d'une table et de la fonction table supprime. Quelqu'un pourrait-il m'aider?… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai une application WEBDEV qui est utilisée par plusieurs personnes à travers le monde. Ces personnes font énormément de saisies et de modifications. Elles ont des connexion inter… »
Iniciado en 14 may. 2004 por