PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un probleme avec Netscape 4.7, aucun de mes sites ne peut s'afficher correctement (et meme plantage de netscape a 99%). j'aimerais savoir si d'autres on se genre de p… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
« Depuis HF 7 il est possible de mettre directement l'image dans le fichier... Actuellement, je fait un upload de l'image dans le directory Web du serveur et je stock le nom dans le… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
« Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible dans un projet d'effectuer des connexions simultanées sur des bases de données différentes de type SGBDr sans processus de déconnexio… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
« Comment appeler une procedure stocke par Webdev 7 avec un accès natif Oracle… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
« Quelqu'un a-t-il une astuce pour faire un Upload multi fichiers. Je viens de chercher et le champ Upload ne permet pas de faire une multi-sélection !!! Merci Georges… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
« j'ai intégré un code javascript dans un code navigateur. Celui-ci fonctionne très bien jusqu'a ce que ferme webdev. Je le relance le logiciel, et le javascript ne passe plus ! Je s… »
Iniciado en 13 may. 2004 por
3 respuestas
« Existe il dans le monde webdev le paralle des variable de session comme en asp le global.asa faut il passer par les cookies types serveur ? Merci… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour Dans un sous etat, je n'ai que du texte J'utilise 2 champs RTF (pour faire 2 colonnes) Quand je teste avec l'aperçu avant impression, pas de pb tout sort nickel Mais quand… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
2 respuestas
« Au secours ! Je n'arrive plus à mettre à jour le serveur ! J'ai changé d'ordinateur, j'avais donc copié mon projet sur un lecteur réseau puis je l'ai recupérer, tout ça en copier-… »
Iniciado en 13 may. 2004 por
2 respuestas
« Est t'il possible de supperposer un champ flash et un liste dans webdev? J'aimerais faire ca pour mon affichage de news... Merci d'avance de votre aide! Somville Jonathan… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
No hay respuesta