PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« J'aimerais savoir comment utiliser, les liste box dans une zone répétée... C'est expliqué dans la LST 49 que je n'ai pas... merci de me donné un p'tit coup de pouce...… »
Iniciado en 25 may. 2004 por
« Bonjour à tous, je viens d'acquérir la version de déploiement. Aprés installation sur un serveur windows 200 Server, je n'arrive pas à installer mon site à distance via FTP. Je pe… »
Iniciado en 24 may. 2004 por
« Bonjour à tous, Alexis si j'analyse bien ton message tu n'as pas fait ce qu'il faut... il faut que ton modèle de page "ait" la case centrée cochée !!! Pour les pages inutiles de … »
Iniciado en 24 may. 2004 por
« Bonjour, j'au un projet webdev qui utilise des collections de procédures partagées avec des projets windev. Depuis qq jours, à chaque execution, de mon projet webdev, il réclame un… »
Iniciado en 24 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une page webdev qui contient une table assez longue et mon problème est que souhaite que les boutons qui propose des fonctionnalités à l'utilisateur, soient toujours… »
Iniciado en 24 may. 2004 por
« Salut j'aimerais appliquer une image générée à un bouton en javascript, parce que je trouve que le chargement à partir du code serveur est trop lent. Si vous avez des idées… »
Iniciado en 24 may. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, j'ai développer une application de gestion des processus d'achat avec windev7 ; et je dois la mettre en réseau. comment faire? et quelles sont les astuces à connaitre? si … »
Iniciado en 23 may. 2004 por
« Bonjour, question toute simple... comment faire pour centrer son site internet dans le navigateur? Sachant que j'utilise un modèle de page et que j'ai coché dans les descriptions… »
Iniciado en 21 may. 2004 por
« Je voudrais faire clignoter un bouton. Je ne trouve rien dans sa fenêtre de description. Merci… »
Iniciado en 24 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j'ai l'impression, que depuis que j'ai installé la version g (204g si je me rappel bien) quand dans un bouton, je fais un ouvre("nom fenetre","_blank","test") do… »
Iniciado en 24 may. 2004 por