PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Afin de gagner un temps précieux quelqu’un a t’il une idée sur la méthode à utiliser pour résoudre le problème suivant : 1 - Dans un image ‘clicable’ faire apparaître / disparaîtr… »
Iniciado en 04 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un petit soucis avec le treeview. J'ai une page avec un fond coloré. Mon treeview s'affiche correctement. Seulement les images du treeview(le plus, les moins, etc..)… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
« Salut à tous, Qui pourrais me donner des exemples de "Métas-Informations" Merci d'avance.… »
Iniciado en 02 abr. 2004 por
1 respuesta
« Je souhaite afficher le pdf d'un etat de bon d'intervention, voici mon code : HLitRecherchePremier(Intervention,IDIntervention,combo_idinter) // Générer un nom de fichier PDF uni… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
« Est-il possible d'éviter de rafraichir la page complète avec "pageaffiche()" et de rafraichir uniquement et dynamiquement par exemple : - juste une image ? - juste une table ? Me… »
Iniciado en 02 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une zone répétée qui se remplit au fur et à mesure qu'on remplit un formulaire pour gérer X personnes appartenant à des groupesgroupes (nom, pseudo, email, etc) ça f… »
Iniciado en 02 abr. 2004 por
« Bonjour, je souhaiterai lancer une procédure (code serveur) lors de la fermeture d'une fenêtre (croix du navigateur) ?... ou comment lancer une procédure serveur dans l'évènement… »
Iniciado en 02 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Je voudrais installer Honolulu pour le tester et m'inspirer d'un certain nbre de choses. Je voudrais l'installer sur mon serveur 2000 + Apache2 où est déja installé Webdev Déploiem… »
Iniciado en 02 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Je recrée un nouveau fil car cette question est importante et pour poster je dois passer par OE (grrhh!, pourquoi MesNews n'est pas accepter ?); je ne trouve plus le fil d'origine.… »
Iniciado en 02 abr. 2004 por
« L'upload est limitée à 4MO. Comment le gérer et avertir l'utilisateur ? -- Eric… »
Iniciado en 04 mar. 2004 por