PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je souhaite dans une application, recuperer tous les noms des sous repertoires contenus dans un repertoire donné. Avec la methode: SI fDisqueInfo("C:\A archiver\*.*", fdT… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
« est-ce WEBDEV supporte les iFrame ? Merci. yves… »
Iniciado en 02 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Chers developpeurs, n'avez-vous jamais eu de problème de conflit entre votre adsl et Webdev? J'ai installé webdev v.700118 sur l'ordinateur qui sert de "serveur" internet à mon r… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je me retrouve face à un nouveau problème d'utilisation du composant treeview... Je le remplis sans problème avec des données dynamique mais je rencontre un nouveau probl… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
« Y a-t-il un moyen de gérer des iFrame dans WEBDEV ? Merci. Yves… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je souhaite faire un filtre avec une condition sur un fichier. Nom du fichier : FIGPR Nom du champ sur lequel je veux effectuer le filtre : GRPLIB (clé avec doublon) Condi… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Pour gérer le personnel de X bureaux avec Y personnes, j'ai une ZR qui se replit à partir de champs d'un formulaire, jusqu'à Y personnes. Tout va bien, ça fonctionne. Lor… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Une question sur Webdev et Apache2. Dans les docs, il est indiqué que pour avoir le user qui se connecte à apache, il suffit d'aller sur les propriétés du service. Avec IIS, il y … »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Salut, SVP, comment appeler une page webdev dans une autre application. par exemple, j'ai une page nous contacter dans un site Webdev (www.mondomaine.fr) j'aime bien appeler la p… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
« Bonsoir. J'essaye d'installer mon webdev déploiement sur un serveur 2003 tout beau tout neuf. Je n'ai encore jamais eu de pb même sous xp mais là ... rien. Le test me donne l'erreu… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por