PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Quelle est la démarche pour récupérer des infos sur un serveur les traitées dans mon appli ? Quel langage est le mieux adapté ? Merci de vos conseils avisés.… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Je dois afficher une page ASP (entête) ET une page WEBDEV (reste de la page). Comment faire pour afficher les deux monde en même temps ? il paraît que c'est possible en PHP, Cold… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
« Bonjour, Dans un précédent message, je faisais part de mon pb de synchronisation où j'avais systématiquement à l'utilisation de la page précédente le message : Avertissement : expi… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, J'ai de bonnes connaissances sur vindev mais je débute sur Webdev 7 et je n'arrive pas à paramétrer correctement la version de déploiement sur le serveur. Quelqu'u… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
« Par curiosité : Est-il normal lorsque l'on a Webdev developpement d'ouvert, et que l'on est sur une autre appli; l'appli Webdev reprend le focus toute seule ?? Avez vous ce compor… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
« Bonjour à tous, Jusque maintenant, aucun pb avec les installes de WinDev et WebDev... mais là, j'ai un pb totalement indéterminé ! J'installe WinDev 7.5 sur une nouvelle machine … »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
No hay respuesta
« quand je crée la version client tout ce passe comme il le faut, mais quand je lance l'application elle part mais je suis incapable de faire afficher mes états.… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
« Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de créer ou de modifier des assistants? Si oui, quelle démarche faut il suivre? Merci Naïma… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
No hay respuesta
« comment faire un tableau croisé sous w7, et comment fusionner des lignes(3) de la premiere colonne apres un critere defini ex: je veux calculer le total des achats et des ventes po… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, je suis en train de développer un site internet, et j'ai un petit problème avec l'actualisation d'une page! J'utilise un modèle de pages et non pas des frame et de… »
Iniciado en 29 mar. 2004 por
2 respuestas