PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je souhaiterai définir des normes, une démarche à suivre pour le développement de mon application. Aussi, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà effectué cette étape et… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de créer ou de modifier des assistants? Si oui, quelle démarche faut il suivre? Merci Naïma… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
No hay respuesta
« La fonction SSLActive() qui permet d'activer le mode sécurisé doit obligatoirement figurer dans le code de clic navigateur d'un bouton. Pourquoi, je l'ignore. Hors, si ce bouton e… »
Iniciado en 29 mar. 2004 por
« Bonjour, Je ne sais plus trop comment gérer les pb de syncho d'une page à l'autre. A la suite d'un affichage de liste (en zone répétée), je demande un focus sur le produit. Si je… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
« Bonjour, je souhaite dans une page rendre un champ de type interrupteur actif ou inactif (c'est-à-dire que l'on ne peut pas le cocher) suivant certaines actions. Le bouton est de t… »
Iniciado en 29 mar. 2004 por
« Il est à peu prêt possible de récupérer toutes les infos d'un fichier hyperfile grâce à ses propriétés : le nom court, le nom physique, le nombre de rubriques, etc... jusqu'à la ta… »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais ouvrir à partir d'un code serveur une page (nouveau navigateur) vers un URL queconque (l'equivalent de NavigateurOuvre mais en code serveur) Merci pour votre… »
Iniciado en 29 mar. 2004 por
« [ tout les termes suivants s'entende en respectant le contrat de licence ] Est-il possible d'installer webdev 7 sur 2 poste pour développer alternativement sur l'un ou sur l'autre,… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Je viens de passer une application de Webdev 1.5 à Webdev 7 et je rencontre des problèmes avec les numéros d'identifiant qui ne s'incrémentent plus (reste bloqué à 1) ????… »
Iniciado en 29 mar. 2004 por
« Webdev 7 n'a aucune instruction de recherche multicritère dans un annuaire LDAP. Quelqu'un a -t-il développé des procédures Webdev (ou Windev) pour faire une telle recherche ? Mer… »
Iniciado en 29 mar. 2004 por