PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Lus ! Je souhaite faire du HLitRecherche sur une table mysql en utilisant une clée est composée de 2 chaines. Je formate ma clée de recherche avec HConstruitValClé mais rien ne f… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
« Bonjour Je voudrai utiliser deux variables dans la fonction HLitPremier. C'est a dire au lieu de mettre HLitPremier(MaTable,MonChamp), je voudrai mettre MaTable dans Var1 et MonCh… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
« je developpe en ce moment un applicatif gerant une association basée sur les cotisation et les prêts aux adherants en gerant bien attendu les remboursements. mon probleme actuel e… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 57 est disponible. Consultez l'actualité de notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de "WINDEV pour Pocket PC" en Version Finale. Retrouvez cette information dans l'actualité de notre site : http://… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai developpe une application sous windev 7.5. Travaillant sur plusieurs pc, je voudrais pouvoir transférer (autrement dit sauvegarder et restaurer) les données mises à … »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, il n'y a pas moyen d'activer une recherche sur la table d'affichage du contenu d'une combo ? De même pas de tri possible ? Cordialement, Deniz.… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
No hay respuesta
« est-il possible de puiser des données dans un fichier SAARI sans avoir à l'importer dans sa totalité?… »
Iniciado en 02 jul. 2004 por
« Bonjour à toutes et à tous, J'ai pas honte mais j'débute ! J'ai créé un champs de saisie à partir d'une liste déroulante. Je veux afficher ma saisie dans un autre champ d'une aut… »
Iniciado en 04 jul. 2004 por
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante (je travaille sous xp et avec windev7.05) J'ais une fenêtre sur cette fenêtre j'ais une table relié à une requête(ave… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
No hay respuesta