PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connaitre le dimension d'une image jpeg. Ceci afin de changer la taille de l'objet image avant de charger l'image jpeg (pour que l'objert so… »
Iniciado en 01 mar. 2004 por
« bonjour, j'aimerais parametrer un rep d'installation différent pour l'installation cliente en mode réseau... en effet les utilisateurs ont tendance a installer le poste client sur … »
Iniciado en 03 mar. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai un pb au niveau de la mise à jour des données; par exemple quand je fais une mise à jour d'une appli réseau, et que ma description d'analyse a changé, j'ai un message d'erreur… »
Iniciado en 02 feb. 2004 por
11 respuestas
« Je dispose d'une DLL activeX développée sous VB qui me renvoie des évenements. Comment intecepte-t-on ces évènements sous WinDev?… »
Iniciado en 01 mar. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Je suis sur WinDev 7.5.J'ai crée une fenêtre Parcours basée sur une requête. A l'execution, tout se passe bien.Quand je fais une modif, elle est bien prise en compte (bout… »
Iniciado en 01 mar. 2004 por
« A partir des données sélectionnées dans des fichiers hyperdile je voudrais remplir des champs dans des documents words. Si vous avez une réponse merci de me répondre.… »
Iniciado en 02 mar. 2004 por
« Bonjour, Je viens de voir une petite chose bizarre ! Sous mon éditeur de code, depuis peu, je vois apparaitre des lignes avec un fond cyan et ces lignes correspondent à des déclar… »
Iniciado en 02 mar. 2004 por
« Bonjour à tous. Sur une vieille application nous apportons des modifications et notamment sur la structure des fichiers. Cette application existe sur de très nombreux site dans l… »
Iniciado en 02 mar. 2004 por
« Bonjour, Nous venons de migrer une application windev 5.5 vers 7.5 sur nos postes de developpements. Nous attaquons une base oracle via l'acces natif fournit par pcsoft. Nous avon… »
Iniciado en 02 mar. 2004 por
1 respuesta
« Windev m'interromp en m'indiquant qu'une erreur inatendue est survenue sans m'indiquer ni la cause ni la solution. Je tourne en rond depuis un petit moment déjà et pour me faire ga… »
Iniciado en 02 mar. 2004 por