PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Qui sait, s'il espossible d'arrêter un poste distant sous XP (sous 2000, il ya plusieurs éxécutables avec une commande en ligne qui marche très bien) sur un réseau local avec WinDe… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
No hay respuesta
« Vous auriez la possibilité de tenter l'expérience en HF/CS? Ca paraît pas déplacé vu le nombre d'intervenants simultanés.... Parce que le problème de HF ISAM, c'est que vos hommes … »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons un certain nombre d'applications développées en WD8 et tournant sur DB2 sur ZOS. Jusque là, aucun problème. Lors de la migration de ces applications en WD9, u… »
Iniciado en 05 dic. 2005 por
« Bonjour, Comment faire pour connaître les dimensions d'un fichier externe image? par exemple obtenir les dimensions de 'monImage.jpg' De la même façon comment obtenir les TAG d'u… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
« Bonjour, Le GDS est-il disponible avec deux développeurs reliés par ADSL ? Il me semble que ca figure dans les évolutions futures. J'attends votre confirmation. Clément… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
4 respuestas
« Hi Is there a way in Windev to force file writes to the disk? I am having some problems in Windows Server 2003. I use fopen, fwrite and fclose to write to files, but it seems tha… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
« J'ai deux fichiers dans mon analyse un fichier de commandes et un fichier de lignes de commandes. Je crée une liaison entre les deux sur le numéro de la commande. Comment les l… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
« Bonjour, WinDev 10 permet d'interagir avec l'utilisateur grâce aux fonctions "Dialogue" et "Saisie". La fonction dialogue permet à l'utilisateur de répondre à une question grâce à… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
« Bonjour, Je viens de migrer en 9 en attendant la version 10 et j'ai sytématiquement une erreur dans l'aide en ligne en cliquant sur les liens d'une page : Ligne :1 Car :1 Erreur :… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Il y a t-il une solution lorsque la taille d'une image depasse la taille du champ image créé pour pouvoir déplacer cette image dans le champ avec des ascenseurs (je veux g… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
No hay respuesta