PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Qu'en est-il du C/S ? Les transactions sont-elles exploitables ? Jointure complexe ? ordre SQL manquant ? -- Bruno A suivre ce lien pour répondre : http://cerbermail.com/…… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
« Salut ! J'ai pas trouvé sur la page de téléchargement de PC Soft, le lien de télécharget. des versions 10 ! 8-((( Qq'un peut m'aider ? Thank's ) EM… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
« Bonjour Voici mon problème : Dans une appli Windev 9, des alarmes doivent être générées, et ce de deux façons possibles : - Via un écran de saisie dans l'appli Windev 9 (c'est un… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
« bonjour j'ai 2 fichiers clients : un créé dans une application en wd9, dans un répertoire X et un créé en wd5.5, dans un répertoire Y. mes 2 fichiers portent le même nom. commen… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
« Salut, J'ai pu télécharger WD10. Ma première impression est excelente. Je voulais vous faire partager mes premiers pas Enfin Windev 10 me permet de profiter à fond de mes 2 écran… »
Iniciado en 10 dic. 2005 por
« Bonjour, J'ai developpé une application qui peut être utilisée simultanément par plusieurs utilisateurs. Cette appli possède 2 types de fichiers Des fichiers paramètres qui doiven… »
Iniciado en 08 dic. 2005 por
5 respuestas
« je me sers d'un champ de type image pour dessiner dans un deuxieme champ en utilisant la fonction dCopieImage... mais je n'arrive pas a dessiner avec transparence... J ai essayé de… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible maintenant d'insérer une image dans un champ RTF d'un état ? Merci déjà de vos éclaircissements Pierre -- Ceci est une signature automatique de MesNews… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
No hay respuesta
« bj je cherche un champ de saisie HTml qui affiche un soulligné de lien vers l'ouverture automatqiue d'un navigateur ??? merci… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
No hay respuesta
« NEWBIE bj quels sont les intérêts de séparer chaque module wdclient, wdproduits, ... sont forme d'exe dans l'exemple GESTION COMMERCIALE ? est ce que ce projet est compatible HF… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por