PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Ma première impression après quelques heures de windev 10 J’ai pu télécharger windev 10, webdev 10 et windev mobile 10. Hé oui j'ai la chance d'avoir acheté le pack de mise à jour… »
Iniciado en 10 dic. 2005 por
« Bonjour a tous, J'ai téléchargé l'exemple WD_OPC et j'éssais de communiquer avec un serveur OPC J'ai réussi après avoir testé de multiple nom de l'objet Automation client OPC à li… »
Iniciado en 10 dic. 2005 por
No hay respuesta
« Il y a toujours un ascenseur vertical dans un champ HTML, même si le contenu de la page HTML rentre entièrement dans le champ. J'aimerais pouvoir enlever cet ascenseur ! Quelqu'un … »
Iniciado en 01 nov. 2005 por
« Bonsoir, Pour faire suite à un des mes messages précédent, je souhaiterai savoir comment accéder à une bd access sans devoir passer par le OLE BD because je dois impérativement gé… »
Iniciado en 08 dic. 2005 por
« Bonjour Je veux éditer un état bilingue français-arabe. Seulement les libellés sont en arabe, pas les données. Le problème c'est que le texte en arabe s'ecrit bien mais quand je v… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« Bonjour, J'ai un autre probleme, c'est que je suis obligé de mettre a jour les données de deux fichiers au meme temps, qui sont en relation, j'ai crée une requete qui conteient les… »
Iniciado en 10 dic. 2005 por
No hay respuesta
« J'utilise un RTFInsère dans le code avant impression d'un champs RTF d'un état pour insérer "Commentaire : " + RC . Le problème est que le mot commentaire prend le formatage du pre… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« Bonjour, Sur une session TSE, base hyperfile Classic, il arrive aléatoirement que les ordres H...... (Hajoute, H...) s'éxécutent deux fois. Pour chaque appel à un H...., l'éxécuti… »
Iniciado en 07 nov. 2005 por
« Bonjour, j'avais vu ( lu ) il y a quelque temps un exemple de mailing avec Word. je ne retrouve plus cet exemple dans mes LST ou dans les exemples de WD9, je sais que l'exemple que… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« Comment fait-on pour utiliser une clé composée dans une requete SQL (HEXECUTEREQUETESQL) ? Mes commandes SQL fonctionnent si je mets en Order by chaque camp composant la clé compo… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por