PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai créé une petite application qui gère le personnel de mon entreprise en HF C/S en utilisant le groupeware utilisateurs. Cette appli fonctionne en réseau. J'ai une deuxième appl… »
Iniciado en 07 mar. 2005 por
« Bonjour, Je teste le code suivant et dans tout les cas de figure la connexion ne genère pas d'erreur(meme si le serveur et arreté) et quand il arrive sur HChangeConnexion il plante… »
Iniciado en 07 mar. 2005 por
« J'aurai besoins de mémoriser dans une table des temps d'arrets machines. Ces temps (durée) sont saisis dans un champs de type heure avec un masque de saisie hh:mm:ss et une valeur … »
Iniciado en 08 mar. 2005 por
1 respuesta
« En passant mes applications de V7 qui fonctinnaient sans aucun probleme, à la V8 et même V9 , je constate une fois sur 3 qui mes impressions qui devraient être sur un format A5 (en… »
Iniciado en 08 mar. 2005 por
« Bonjour. Je rencontre le suivant : je souhaite afficher l'aperçu d'un état avec une page de 10cm par 10cm. Le problème est que j'utilise une imprimante A4 et Windev n'affiche qu'u… »
Iniciado en 28 feb. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterai via ODBC me connecter à un fichier Paradox... là je patauge un peu avec l'aide. Je pense que je dois utiliser HDecritconnexion. Auriez vous un exemple av… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« Bonjour Est-il possible de créer un menu contextuel globale? c'est a dire que je peux l'associer à un champs dans n'importe quel fenetre, au lien d'en créer un par fenetre! Merci d… »
Iniciado en 08 mar. 2005 por
« Bonjour J ai un etat principal qui fais appel a un etat imbrique pour imprimer un tableau(datail de facture) dans l 'etat imbrique j ai coché dans le bloc corps prolonger les colo… »
Iniciado en 08 mar. 2005 por
« Bonjour, J'aimerai récupérer le format papier utiliser par l'imprimante après l'appel d'un iconfigure ? comment faire ? un peu de la maniere de l'assistant d'iparametre...: je vo… »
Iniciado en 08 mar. 2005 por
« Bonjour, J'ai 2 tables : -1: Table Ecoles (avec 6 écoles enregistrées) -2: Table Candidats J'ai crée une Fenetre avec : - un champs Combo (de nom combo_ecole) qui affiche le nom … »
Iniciado en 08 mar. 2005 por