PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'utilise une requête paramétrée (et multi fichiers) pour afficher et parcourir des enregistrements. Si je veux en supprimer un, je vais dans le fichier concerné et je su… »
Iniciado en 08 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Je souhaite interrompre un traitement par la frappe d'une touche au clavier En fait , interruption si frappe de n'importe quelle touche SAUF la touche + (qui elle doit avoir une au… »
Iniciado en 08 mar. 2005 por
« Bonjour, J'ai migré un projet de version 8 à 9. Le projet qui a été migré utilise des composants en version 9. Ces composants utilisent des fichiers. Lorsque j'installe l'applicat… »
Iniciado en 07 mar. 2005 por
« Quel code génère le RAD pour une fenetre de type table ? un aller un retour (type SQL) x aller retour (boucle avec ordre hlit...)… »
Iniciado en 08 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une table mémoire avec une combo alimentée par un fichier. Ces combos sont en saisie. Rubrique affiche = Code_Article Rubrique mémorisé = ID_Article Rubrique de par… »
Iniciado en 24 feb. 2005 por
9 respuestas
« Bonjour, Je souhaite remplir un fichier DBF, jusque là pas de soucis, cela a bien fonctionné pendant un temps. Maintenant je constate que Windev m'éjecte. Pq ? En gros je fais 1… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« Bonjour, Dans mon application j'utilise 2 combos, l'un dépendant de l'autre. Le premier affiche une catégorie. Le second affiche uniquement les sous-catégories de la catégorie sél… »
Iniciado en 08 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai dévellopé une application initialement prévu pour windows dont le principal travail est de collecté des infos sur le net.... je dois aujourd'hui faire la même chose … »
Iniciado en 07 mar. 2005 por
« Bonjour, Savez vous s'il serait possible d'afficher des plans autocad dans une fenêtre WINDEV ? Avez-vous des idées de la manière d'interfacer une fenêtre WINDEV avec AUTOCAD ? M… »
Iniciado en 07 mar. 2005 por
« Bonjour, Je suis débutant sous Linux et je souhaite installer Manta sur un serveur linux Red Hat 6.0 Kernel 2.2.5-22 smp on an i686. L'installation ne fonctionne pas parce que je … »
Iniciado en 08 mar. 2005 por