PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Est-il possible d'accéder à une Base de Donnée MySQL via ODBC avec MyODBC fournit par MySQL?… »
Iniciado en 02 mar. 2005 por
4 respuestas
« J"aimeraie savoir ou trouver des exemples sources de facturation; soient : clients , entrees d'items de facturation, facturation, journal des ventes, entrees de paiement en winde… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre ces deux fonctions. En version 90028L ces fonctions ont été lègérement adaptées et je n'ai trouvé comme seule différence que l… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« Toute la question est dans le titre! Est-il possible de convertir un projet Windev 9 en Windev 8! Hélas je n'y crois pas trop, mais on ne sait jamais!… »
Iniciado en 25 feb. 2005 por
9 respuestas
« Bonjour, Est il possible de transférer des fichiers par l'intermédiaire d'Hyper file C/S entre 2 sites interconnés par une liaison internet. ? Copie des fichiers d'un site vers un… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« J'ai créé une page dans laquelle j'ai un bouton pour valider mes saisies. Je me suis servi de la fonction confirmer avec un champ numérique invisible dont je récupère la valeur dan… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de réaliser l'opération suivante avec WINDEV. classe abstraite A, avec une méthode M classe dérivée de A : B, avec une méthode M … »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
2 respuestas
« J'ai un probleme plutot curieux, Je me rend compte que dans mon repertoire de Base de donnee, apparait des espece de fichier dupliquer en partie (de differente grosseur) d'un base… »
Iniciado en 02 mar. 2005 por
« Quelqu'un sait-il comment imprimer un état vers un champ ou un fichier image ? Merci pour votre aide.… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
« Je n'arrive pas à établir une connexion sur une Base MySQL chez mon provider ?? Acces natif MySQL Numéro d'erreur 22 Est-ce normale ??? Nota : En local (127.0.0.1), aucun problême… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
4 respuestas