PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je voudrais pouvoir composer un numeros de téléphone sur un poste fixe avec windev. Est-ce possible, si oui comment (code, commande, exemple)? Merci.… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« Bonjour, Je suis nouveau développeur Windev (je précise Windev 7.5) J'ai vu qu'on peut exporter une table dans un fichier Word. Mais peut on exporter un état dans un fichier Word … »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
« Peut-on paramétrer le temps d'affichage d'une bulle d'aide ?… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Comment rendre un composant (pour moi le composant JourFerie) invisible de l'utilisateur? Je veut utiliser ce composant pour récupérer les jours férié dans une table que j'ai crée.… »
Iniciado en 02 mar. 2005 por
« Bonjour, j'aimerais utiliser un lecteur de carte à puce piloter par windev8 (lecture, écriture). Mon problème c'est qu'il n'existe aucune fonction qui permette de gérer le port us… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« Bonjour, j'ai développé une application qui fonctionne sur tous les postes de mon entreprise. Je l'ai installé chez un client, et une semaine après, j'ai fait une mise à jour (qui … »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
« Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai développé un programme (en réseau) avec l'exécutable en local (sur chaque poste) et les données sur le serveur. A chaque lancement du pr… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« Bonjour, j'aurais bien aimé savoir s'il était possible d'utiliser des bases de données sans les inclure dans l'analyse du projet. En effet, je dois utiliser des tables qui peuven… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
4 respuestas
« Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise la technologie dotnet? et si Windev est assez bien adapté pour utiliser cette technologie… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
« Hello, Have anyone going to do 'Fax over IP-protocol' in windev ?? I want some help to do this, or is it possible to do with windev.… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por