PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Salut à tous Voici le problème J'ai un bouton avec le code suivant i est un entier i i J'ai un point d'arrêt sur le ligne 2 et 3 (i et i ) Je lance l'application et clic sur le… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
« Bonjour, je travaille pour 2 sociétés, j'ai développé un prog qui permet d'importer et exporter des contacts publics dans exchange dans la société 1, pas de problème quelque soit… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je viens d'installer chez un client une application que j'ai ecrit pendant 18 mois. Il y'a eu des centaines de tests pendant des centaines d'heures. Une fois installé, j… »
Iniciado en 13 feb. 2005 por
« Bonjour, J'ai importé une combo en relation avec une des entités de mon analyse dans une table. Lorsque j'éxécute la fenêtre et que je sélectionne la combo de ma table, la valeu… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
« Bonjour, j'ai recupere projet windev et impossible de faire des modifications dans l'analyse, le message dit qu'elle n'est pas modifiable... Pourriez vous me dire comment la rendre… »
Iniciado en 02 mar. 2005 por
3 respuestas
« bonjour j'arrive via wdjournal a effectuer une sauvegarde en fermant au préalable mes fichiers mais je voudrai que tous les jours sauf les week end lancer une sauvegarde des donnée… »
Iniciado en 28 feb. 2005 por
« Je ré-indexe un fichier avec WDOptimiseur ou avec la fonction hréindexe(). Après la réindexation (réalisée avec succès), le nombre d'enregistrement de mon fichier est passé de 398 … »
Iniciado en 01 mar. 2005 por
« Est-il possible de définir la couleur de fond d'une fenetre comme transparente ? J'ai essayé de bricoler un moyen via WDDetour et même l'option "Detourer la fenetre" avec une image… »
Iniciado en 01 mar. 2005 por
« Bonjour, Je créé une requête de séléction appelé sReqNom1 (j'obtiens 160 enregistrement : tout va bien); Si je la rapelle comme suit : Select * from sReqNom1 .. Meme sans conditio… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
« Bonjour, Qq chose que je ne comprend pas dans le fonctionnement d'une table fichier: J'ai une table fichier normale dans laquelle je rajoutes une colonne<Choix> au début de… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
2 respuestas