PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'utilise une base access qui contient une table DEVISLIG (Ligne devis). Pour acceder à cette base j'ai défini dans l'analyse un connexion du type ACCESS2000 : Microsoft.jet.OLEDB… »
Iniciado en 05 mar. 2005 por
« Bnojour à tous Je rencontre un problème étrange dans mes applis développées en windev. De temps en temps, les boutons s'éffacent et laissent à leur place un carré noir ! Ce phénom… »
Iniciado en 07 ene. 2005 por
12 respuestas
« Salut, Probleme avec la dernière mise à jour 90028l. Sur une fenetre détourée, lors de la restauration de celle-ci avec Restaure() en cliquant sur un icone dans la zone de notifi… »
Iniciado en 06 mar. 2005 por
« Bonsoir, Dans l'analyse, il est possible de saisir des notes sur chaque rubrique. Je cherche, dans une fenetre ou je construis dynamiquement les champs grace à HlisteRubrique, à ut… »
Iniciado en 06 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Salut J'ai un grand problème avec mes fichiers HF réseaux, je ne sais comment résoudre le problème. J'ai des erreurs qui apparaît dans tous mes application windev réseaux , q… »
Iniciado en 28 feb. 2005 por
« Sous windev 9, comment calculer des dates d'échéance au regard de la date de saisie (Datesys()) et les differentes conditions de règlement, exemple : 30 Jours le 10 ( = M+1+10) 90… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
6 respuestas
« Bonjour, Je teste actuellement le version 90028l. Je rencontre des gros pb avec les exemples livrés : impossible d'ouvrir les fenêtres ! Comme quoi, je reste en 023g pour les dév… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« Je pense avoir réuni tous les éléments nécessaires à la mise en place d'une application avec réplication de base, grace aux exemples (LST + News Group merci). Toutefois je souhaite… »
Iniciado en 05 mar. 2005 por
No hay respuesta
« J'ai constaté le même problème sur XP pour les client. le serveur est 2003. Avez vous trouvez une solution pour ce problème. Merci à l'avance… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Salut a tous, Est-ce que Windev9 a des fonctions pour lire un Film DVD (IFO,BUP et VOB files) ? Sinon existe-t-il un site qui pourrais m'indiquer comment fqire, en utilisant des … »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
No hay respuesta