PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Pour une installation réseau, Qqun peut-il me dire le mieux à faire : installer le .exe et le .WDL sur les postes clients ou sur le serveur (ou mixer ?) Et pourquoi ?? … »
Iniciado en 28 ene. 2005 por
« Bonjour, J'utilise windev8 et donc une base hyperfile que j interroge via odbc. Mon but est de recuperer tout ce qui est dans ma table et de l'inscrire dans un fichier texte. To… »
Iniciado en 24 ene. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur des volets d'un champ onglet ... avez vous une idée ? Merci… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
« J'ai des fichiers en mode classique dans l'analyse. Par contre je me connecte en mode C/S. Comment migrer les données par WDModFic en mode commande car évidemment je n'ai pas de ré… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
« Bonjour, L'Espace de téléchargement WINDEV précise Produit concerné WINDEV 9 Version 01-90025k Cette version ne fait pas référence à la version WD9 définitive sur CD reçue avec … »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
« bonjour, j'utilise l'activex vectordraw (DAO), qui est tres bien faite et tres accessible en VB. sous windev c'est une autre paire de manches pour accéder aux classes (vdcircle, … »
Iniciado en 28 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Peut on créer un dossier dans le répertoire de la base de données pour y faire contenir des fichiers TXT par exemple en mode C/S sur le serveur, afin que tous les clients… »
Iniciado en 28 ene. 2005 por
« bonjour, j'ai un problème importation description table accès natif as400 Détail de la demande : Lors de l'importation de la description des tables as400 en mode natif(easycom pou… »
Iniciado en 28 ene. 2005 por
« Quels sont les pré-requis pour faire fonctionner un serveur avec mysql avec 35 postes clients. Est-ce que les temps de réponse sont satisfaisants ? quel est la configuration réseau… »
Iniciado en 26 ene. 2005 por
« Bonjour à tous J'ai installé le moteur C/S sur mon serveur NT4 SP6. Le service MantaManager s'est bien installé et lancé mais pas le service HyperFileServeur! Après diverses man… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
4 respuestas