PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Voila nous avons créé une application windev, qui va etre vendu avec les sources chez un client. seulement, voila ils ont un informaticien, et nous souhaitons que cet in… »
Iniciado en 21 ene. 2005 por
« J'ai une requete qui séléctionne plusieurs propriétés dans plusieurs tables. Cependant suivant des boutons Option, la requete doit selectionner les propriétés dont le bouton est co… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
« bon je ne sait pas comment faire pour controler l'accee aux fichiers HF7 de WD9 c-a-d je veut savoir comment fonctionne la gestion des droits sous WD9 et merci .... votre ami… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Comment reinitialiser le parametrage de windev 9 ?? J'ai voulu désactiver l'affichage de l'aide des fonctions Windev (La grosse bulle qui s'ouvre avec le detail des parametres des… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
« Bonjour, je suis toujours bloqué sur ce probleme d'icones de fichiers associés. J'aimerais récupérer le chemin (et non dessiner) l'icone associée à un type de fichier (par exmple… »
Iniciado en 26 ene. 2005 por
« Bonjour j'essaie de recuperer un code exemple de WD8 en WD5.5 dans ce code est utilisee la commande CHAINERECUPERE qui n'existait pas en WD5.5 Tst_Eftag_Service_reçu = ChaîneRécupè… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
« Bonjour à tous, Y-a-t-il un nombre maximum de caractères pour les noms de variables, les noms de fonctions et les noms de requêtes ? Tous les caractères sont-ils significatifs ou… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
« Bonjour, j'ai beau avoir cherché dans les LST et sur ce forum, je n'arrive toujours pas à savoir comment envoyer un e-mail avec pièces jointes en utilisant le logiciel de messageri… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Salut, j'ai besoin d'un coup de main pour démarrer avec un lien surt base oracle. J'ai besoin d'accéder en lecture seule sur des tables Oracle. J'arrive sans problème a intégrer e… »
Iniciado en 26 ene. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Je souhaite importer une base MySQL dans mon analyse: aucun problème particulier. Néanmoins, je modifie la structure de ma base. Je fais donc une synchronisation de l'ana… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
No hay respuesta